Du TRES gros son (VHT samples)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca dépend, penche-toi un peu pour voir....
luna jena
Gillou a écrit :
Bon, je lâche le secret de Tristan pour l'endorsement. Sur la France, c'est moi qui décide....

hébé j'suis pas pret d'etre endorsé moi avec mon franc parler

heu toutes facons j'ai pas de compo, je suppose qu'il faut un truc perso....
heu quoi que j'ai une compo sur le cd concept de guitariste.com avec des invités sympa gillou , meme treeees sympa
quoi ? tu m'endorses juste pour des mediators et encore tu m'en donnes juste 2
pas cool.
m'en fout j'aime pas VHT ca sonne trop bidon

heu sinon quand tu veux tu reponds pour la disponibilité et le prix eventuel de la tete deliverance hein histoire de voir si ca douille costaud les tetes un canal chez VHT.

olivier olmos a écrit :
Lunajena a écrit :

http://sherbuel.free.fr/galon.avi
(ca vient du defi "prenez du galon" de guitar live ,c'est pour aider les debutants (lol))

ou encore une tele jim reed , 240 euros, qu'est ce que vous vous emmerdez la :
http://rbul1.free.fr/blues.avi

Je te reconnais bien là Stef; ça sonne ;-)
Dis moi, tu as enregistré ça comment? avec le ENGL et un SM57? Mais les voisins? Ils ont rien dit???

je joue a volume assez bas, sur le sample van halen 1 (http://sherbuel.free.fr/vanhalen1.mp3) tu peux meme entendre clairement es coups de mediators ....et la dynamique elle est la :-))) a bas volume , c'est excellent..
et je l'ai encore joué tout cet aprem en repet a volume moyen, y'a pas a dire, c'est un bon ampli

donc sinon pour les prises, pour le blues c'est repris par un statique, et pour la video "galon", le statique est pour ma voix et le engl est repiqué par un e609 sehneiser.
et pour le sample van halen, le sm 57
chui comme ca moi, je change de micro quand j'ai envie

PS : les voisins disent rien pour l'ampli , par contre hier j'ai faillit inonder mon immeuble a faire le bricoleur du dimanche(hier c'etait dimanche en plus) avec des robinets et des vannes defectueuses , et la par contre ils ont aimé moyen (veridique)
Gillou
  • Gillou
Alors point par point:
- Franc parler: pas d'importance, seule compte la capacité à bien représenter la marque et faire en sorte que ça se vende mieux.
- Compos: pareil
- VHT ne fait pas de médiators, par contre j'en ai des pleins sacs en Celestion et Voodoo Lab....
- Les Delivrerance sont sur mon site, réduc 20%, tout est dispo, têtes 60 et 120w et baffles 4x12". Le reste de la série n'est pas encore dispo: combo 2x12" et baffle 2x12". Ils seront présentés au Namm 2006 et dispo certainement à l'automne 2006.
olivier olmos
Lunajena a écrit :
donc sinon pour les prises, pour le blues c'est repris par un statique, et pour la video "galon", le statique est pour ma voix et le engl est repiqué par un e609 sehneiser.
et pour le sample van halen, le sm 57
chui comme ca moi, je change de micro quand j'ai envie

Ben en tout cas ça sonne...
Moi franchement les mecs, pour tout vous dire, je suis un peu néanderthalien...enfin bref, c'est une autre histoire.

Sinon, et bien je trouve vraiment que le ENGL sonne la folie, tout autant que le VHT.
J'y vois tout un tas de différence, mais elles sont certainement pas qualitatives, elles sont tout bonnement subjectives je pense.
Parceque l'un comme l'autre sonne, et différement.
Alors, c'est certain, peut être qu'il y a, et ça, c'est un facteur INDENIABLE, une différence à la sensation (par exemple, lorsque l'on joue sur un pod xt pro, la premiere impression c'est le dégout! lool...pourquoi? parceque ça répond pas comme un combo à lampe...mais le résultat, lorsque l'on enregistre, apres écoute et bluffant...) mais en tout cas, à l'écoute, c'est 2 super produits! Tout comme TOUS les amplis à lampes.
J'ai joué par exemple sur le 5150, je le trouve énorme, et bien pourtant, selon les gigs, je préfere un bon hot rod...tout dépend de ce que l'on recherche. Enfin je pense.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
luna jena
Gillou a écrit :
Alors point par point:
- Franc parler: pas d'importance,seule compte la capacité à bien représenter la marque et faire en sorte que ça se vende mieux
- Compos: pareil.

- VHT ne fait pas de médiators, par contre j'en ai des pleins sacs en Celestion et Voodoo Lab....

bon ben je suis d'accord, je signe ou ?
merci pour les infos sur le deliverance, je l'avais pas vu sur ton site, mea culpa
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Ca dépend, penche-toi un peu pour voir....

le fais pas...tu serais decu.

[ terb_ ]
Gillou a écrit :

et tu m'as caché ça !!!!
J'arrete l'amplification guitare.
blackluke
Gillou a écrit :
Bon, je lâche le secret de Tristan pour l'endorsement. Sur la France, c'est moi qui décide....

Deja qu'avant tu me paraissais sympatique ,mais maintenant je sens comme un amour Fraternel pour toi qui m'envahis

Plus sérieusement tu décide aussi de l'endorsement d'autre marques que VHT ?
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
je sens comme un amour Fraternel pour toi qui m'envahis

ca c'est à cause du film de canal + .

eteins la télé, va prendre une douche froide et ca va passer tout seul.
Gillou
  • Gillou
Je décide aussi pour Soldano, Custom Audio et Egnater en amplis et ProCo en cables et pédales.
luna jena
Gillou a écrit :
Je décide aussi pour Soldano, Custom Audio et Egnater en amplis et ProCo en cables et pédales.

GILLOU je t'aime.
l'endorsement niveau 1 c'est combien la reduc , 21 % au lieu de 20 ?

ne penses tu pas que je suis l'homme qu'il te faut pour promouvoir soldano ou mieux CAA vu que je joue 3 fois par semaine au moins ( 20 dates en novembre, oui monsieur :-)) plus toutes les saisons en bal etc etc + quelques interventions sur guitar live plus pleins de videos demos qui ont fait leurs preuves nom de diou ?
moi oui

tiens un papier a decouper que je vais te signer :

Je jure, moi , stephane herbuel , ce jour , temperer mes emotions/ne plus me prendre la tete avec qui que ce soit sur ce forum et jure de temperer mon caractere affirmé , et jure allegeance a soldano/CAA/egnater (barrer les mentions inutiles) et jure de faire des sample et des videos qui depotent et de jouer les dits amplis en baloches et dans tous les piano bars marseillais et que ca va dechirer sa race et de le promouvoir et de les honorer et de les cherir, dans la joie et la douleur et ce jusqu'a ce que les lampes nous separent

signé
le
stephane herbuel

putain plus serieusement ca fait envie quand meme, et c'est fou comme d'un coup tu vas avoir des amis
[ terb_ ]
ouais ça va attirer les cervards, ça
J'arrete l'amplification guitare.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Oct 2005, 11:30
Gillou a écrit :

Est-ce qu'au dessus d'un certain montant chez toi (10 k€ ?), on est automatiquement endorsé ?
luna jena
[ terb_ ] a écrit :
ouais ça va attirer les cervards, ça

ben tu vois t'es la espece de vautour

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...