Du TRES gros son (VHT samples)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
tristan a écrit :
olivier olmos a écrit :
Le point fort chez VHT, c'est vraiment les fusibles!

ta gueule

Niark niark.

Tu veux que je te prete mon POD?

Niark :-D

méééheu !!!!
troupos
olivier olmos a écrit :
motoboy29 a écrit :
Je crois que le createur du topic n'a pa repondu à la question:comment ca se fait que tu es endorsé vht?

Ils t'on tirer au sort ,ou tu à contacter quelqu'un de chez vht?
Tu te dois de presenter cet ampli quelquepart?

Ils ont tiré au sort entre Trsitan et Proutos, et comme c'est Proutos qui est sorti, il ont renouvelé l'opération. :-D

non non, jamais je ne jouerais sur des amplis de gonzesses
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Semteks
Wouhouw délire total
Tristan évite pas la question comment tu t'es fait endorsé D?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
blackluke
olivier olmos a écrit :
motoboy29 a écrit :
Je crois que le createur du topic n'a pa repondu à la question:comment ca se fait que tu es endorsé vht?

Ils t'on tirer au sort ,ou tu à contacter quelqu'un de chez vht?
Tu te dois de presenter cet ampli quelquepart?

Ils ont tiré au sort entre Trsitan et Proutos, et comme c'est Proutos qui est sorti, il ont renouvelé l'opération. :-D

troupos
semtex a écrit :
Wouhouw délire total
Tristan évite pas la question comment tu t'es fait endorsé D?

dites donc, vous? tu exposerai ta vie sexuelle comme ca sur un pov forum de guitaristes? non mais ho
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
Sans déconner les mecs, moi, des que je vois un VHT, je sui spaetard.

loool

j'aime le caracter insodable de cette phrase, tournure poetique dont j'ai seul, le secret...c'est d'ailleurs peut être pour ca, que je suis endorsé...

troupos
tristan a écrit :
olivier olmos a écrit :

loool

j'aime le caracter insodable de cette phrase, tournure poetique dont j'ai seul, le secret...c'est d'ailleurs peut être pour ca, que je suis endorsé...

en tout cas, méfiez vous, les vht ca rend analphabete, c'est prouvé.
blackluke
troupos a écrit :
tristan a écrit :
olivier olmos a écrit :

loool

en tout cas, méfiez vous, les vht ca rend analphabete, c'est prouvé.

tant que ça rend pas sérieux il risque rien de grave
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
[ terb_ ] a écrit :
tristan a écrit :
pis bon, elle est switchée en 50 là mine de rien...

tiens je crois me rappeler que sur les CL100 il y a un switch qui permet d'avoir une paire de lampes en grid bias et une en cathode bias. dans mon souvenir ça grossissait le son de manière assez spectaculaire, sans dénaturer le grain de l'ampli. t'as essayé ça, Tristan ?

Ouais j'ai cela sur la CLX (le dual class). Ca ajoute du gras et un poil de côté vintage (dur à définir). Quelquepart oui, ca grossit un peu le son en quelque sorte. Sur le mien il est branché en permanence. 50W, des Greenbacks like, une guitare acajou et je peux vous dire que le son n'a rien de froid!

En fait les samples de Tristan propose un type d'approche avec le VHT. Mais compte tenu de la polyvalence de la bête, ce qu'on va lui coller devant et derrière et les réglages vont beaucoup changer les choses. Ca reste un ampli moderne, pour moi mon préféré à ce jour (devant Bogner, Diezel , Mesa etc...). Amateur de pur vintage s'abstenir tout de même, AMHA.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, je lâche le secret de Tristan pour l'endorsement. Sur la France, c'est moi qui décide....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Bon, je lâche le secret de Tristan pour l'endorsement. Sur la France, c'est moi qui décide....

A......E......I.....O.......U

J'assouplis un peu la bouche, là....

....
olivier olmos
Lunajena a écrit :

http://sherbuel.free.fr/galon.avi
(ca vient du defi "prenez du galon" de guitar live ,c'est pour aider les debutants (lol))

ou encore une tele jim reed , 240 euros, qu'est ce que vous vous emmerdez la :
http://rbul1.free.fr/blues.avi

Je te reconnais bien là Stef; ça sonne ;-)
Dis moi, tu as enregistré ça comment? avec le ENGL et un SM57? Mais les voisins? Ils ont rien dit???
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca dépend, penche-toi un peu pour voir....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...