Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
PLEXI a écrit :
et non je ne suis pas fan du click sur le ftr seulement! le ftr veux taper dans du marshall avec du 6V6 mouai c'est pas le top apres c'est affaire de gout...

Il faut aussi décider sur quel son Marshall on va tendre!

Typé JTM45 alors des KT66 et Superlead en EL34.
Invité
  • Invité
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi j'ai un RSA23 ,j'ai eu l'occase de le poussé une seule fois pour l'instant , et j'en ai presque fait dans mon pantalon !

Et c'est la que je ne te rejoins pas du tout Plex (à moins que tu parlais du click channel du RSA31 , et la mea culpa ) , car ce même canal sur mon 23 est vraiment terrible , il crunch plus vite que le TMB et l'EF86 apporte son côté bien crade sur les basses , vraiment j'adore !
j'avais failli me le prendre cui là super ampli , pas polyvalent mais qui arrache la tête comme un vieux marshall
Invité
  • Invité
Ouaip super ampli, il m'avais fait envie celui là
nico TZEN
pour info je vends une pédale Joyride de Divided by 13
polariss
Et moi une Divided Highball!
Charles XL
ouaf la prise de tête et d'ego sur certains posts.

je trouve cela systématiquement pathétique, parfois comique si c'est bien écrit

acheter un ampli divided by 13 signifie que ton portefeuille est 13 fois moins garni au bout de l'année
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 10 Déc 2009, 18:20
voici un sample a l'arrache du d13 FTR37+cab 65AMPS+tte+disto etc...
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Waouh Plexi quels son clairs et il prend bien les pedales>>il y a quoi comme HP dans ton cab 65?

Sinon j'ai lu que tu avais recable ton FTR en 230 volts. Est-ce qu'on peut faire ca sur tous les divided ou est-ce specifique au FTR?. Je dis ca parce que les divided d'occas se trouvent plus facilement aux US et que ca me permettrait de les essayer (RSA31, LDW, JJN, EDT et SJT/ FTR) et perdre moins d'argent a la revente de ceux que je voudrais pas garder.
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 11 Déc 2009, 10:11
le clean est tout simplement parfait avec cet amp et il bouffe les pedales excellemment bien grave a son headroom monstrueux et a son ton tres"fat", le 65amp est en blue et g12h mais j'aimerai me trouver un cab D13 pour le monter en g12h heritage et alnico gold dans un avenir proche
va sur ma page youtube y'a un sample avec une sg junior, mais pour en revenir a la comparaison avec le 65amps j'aime vraiment ces deux amps l'un etant tendance blackface(d13) l'autre plus tweed
ecoute j'ai pas mal recolter de photos d'amp ouvert avant de me lancer dans le passage 240v et les mercury magnetics d'alim semblnte etre les memes pour tous les modèles donc je dirais a priori oui n'hésite pas a contacter Fred Taccone directement
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Tu mets beaucoup trop de reverb, je trouve ça dommageable.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
O va pouvoir comparer les deux cabs, je serais curieux de voir la différnce entre le /13 et le 65 amps avec les mêmes HP
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 11 Déc 2009, 16:02
cool Ben
un autre avec une sg junior(desolé trop de delai mais fleme de le refaire ) un ftr avec une bonne pedale peut monter tres loin dans le gain sans devenir boueux ou perdre du grain et surtout pas de frequences desagreables ou suraigues. C'est une des raisons qui m'ont poussé vers le ftr et qui m'ont fait abandonner les fender au combien d'excellents amps mais c'est moins "pedal friendly" comme demarche.

Invité
  • Invité
Pfff le FTR est une vraie merveille! Depuis que je l'ai je n'ai pus envie de rien d'autre
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 11 Déc 2009, 20:36
PLEXI a écrit :
cool Ben
un autre avec une sg junior(desolé trop de delai mais fleme de le refaire ) un ftr avec une bonne pedale peut monter tres loin dans le gain sans devenir boueux ou perdre du grain et surtout pas de frequences desagreables ou suraigues. C'est une des raisons qui m'ont poussé vers le ftr et qui m'ont fait abandonner les fender au combien d'excellents amps mais c'est moins "pedal friendly" comme demarche.

Putain ca sonne monstrueux ca!
Super jeu l'ami

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...