Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 11 Déc 2009, 20:36
PLEXI a écrit :
cool Ben
un autre avec une sg junior(desolé trop de delai mais fleme de le refaire ) un ftr avec une bonne pedale peut monter tres loin dans le gain sans devenir boueux ou perdre du grain et surtout pas de frequences desagreables ou suraigues. C'est une des raisons qui m'ont poussé vers le ftr et qui m'ont fait abandonner les fender au combien d'excellents amps mais c'est moins "pedal friendly" comme demarche.

Putain ca sonne monstrueux ca!
Super jeu l'ami
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 12 Déc 2009, 08:55
ben: mon oeil que tu vas en rester la hi hi!
SRV63: merci venant de celui que je considére comme un des guitaristes les plus impressionant de g.com ça fait plaisir meme si je n'ai qu'1 dixieme de ton talent
J' ai eu une question en mp au sujet de la comparaison avec le monterey,
sur cet video on peux entendre une config identique avec une paul P90, le son est moins "middle", plus propre, plus "brown", moin "fat" que le ftr et peut etre plus detaillé, mais le ftr sonne il est vrai plus massif, avec un high mid tres chantant et flutant, le monterey est globalement plus rock!excellente plateforme pour disto!
Invité
  • Invité
PLEXI a écrit :
ben: mon oeil que tu vas en rester la hi hi!

Tu parles, c'est toi qui va vouloir un Hook après essai
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 13 Déc 2009, 10:26
WHO KNOWS????
Invité
  • Invité
Juste pour signaler qu'après 6 mois, le bonheur est toujours intact avec le FTR37 et que cet ampli est une vraie pièce d'orphévrerie! Le meilleur ampli que j'ai pu jouer jusqu'à présent avec un 65 amps London (mais pas du tout le même usage ni les même sonoritées)!

Il m'a même guéri du GAS, C'est dire
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Moi je suis toujours content de mon CJ11 des sons clairs tweed avec un très beau chime et des sons OD bien classic rock dans le genre sons overdrive. Il prend bien les pédales et la Master Volume est un des meilleurs. Plus il est fort plus il sonne. Je crois pas qu'on puisse avoir des sons clair en jouant en groupe sans être repique mais comme ampli pour chez soi où pour le studio il est super.

Je suis devenu fan des divided.
Invité
  • Invité
Lapo77 a écrit :
guitare hero a écrit :

Il m'a même guéri du GAS, C'est dire

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre . Aller c'est quoi ton prochain achat ?

Bof un 65 amps Royal Albert, il faut que je vende le JRT 9/15 mais comme il part pas... mais c'est pas du GAS, C'est fortement réfléchi
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Le Royal Albert a vraiment l'air fantastique, bon choix guitare hero, sur la base des samples que c'est l'ampli 65 amps qui m'a le plus plu pour l'instant. Les cleans ont un cote Hiwatt et le crunch est comme une vielle Marshall mais mieux car plus equilibre entre chaleur et dynamique. Cependant il a l'air d'avoiner donc un attenuateur, et un bon avec ca, semble obligatoire. Je sais pas si 65amp envisage de mettre l'opti.on Master voltage sur les Royal Albert.

Euh sinon pour le Two Rock comme disait l'allume Charlton Heston sur un objet beaucoup moins sympa "From my cold dead hands"
Invité
  • Invité
je parle a Dan Boul Réguliérement et il déconseille les atténuateurs... tant pis

En fait je me tate a garder le petit Divided pour ca, avoir un ampli presque exploitable qui crunch et le Royal Albert en parallèle... mais dans ce cas il me faudra économiser et je ne risque pas de l'avoir avant longtemps d'où ma vente du JRT 9/15
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi déconseillé les atténuateurs ?
Ca risque d'endommager l'ampli ?

Même les bons atténuateurs ?
Invité
  • Invité
Oui, Dixit Dan Boul c'est dangereux pour les lampes et les transfo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...