Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Je ne trouve pas ce topic chiant du tout (mais depuis que tu es arrivé malheureusement il commence à l'être), d'ailleurs je préfère ne pas argumenter...
En attendant, sans vouloir jouer à qui a la plus grosse, j'ai testé et possède plus de Divided que ta pomme et je contribue efficacement et agréablement à ce topic tout en ne prenant pas les gens de haut donc... relis les 48 pages précédentes et tu auras tes réponses sur les Prix des Divided.

Le môme de 6 ans comme tu le dis si bien, ne te salue pas
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Nov 2009, 06:58
bon c'est bien ce que je disais
on est la pour discuter de quoi au juste????
que ceux qui tergiversent du prix des croissants et guette la moindre contradiction sortent !!! ce topic est dedie au son, au divided pas au reglement de compte ou a la leçon de morale façon j'ai '40 balais tais toi petit'!!!
et merde tiens

un divided c'est cher mais on en trouve en grande bretagne encherchant un peu a 3500 on a un RSA31 deux corps en 240V

oui dazed c'est du top niveau transfo mercury, lampes nos et composants selectionnés
@ Guitar hero:

Relu déjà 4 fois en entier pour ta gouverne.

Par contre, si toi tu le relisais avec un peu plus d'acuité et d'honnêteté, tu remarquerais que je ne suis pas à l'origine de la discussion sur les prix, que je n'ai posé aucune question concernant leur prix pour la simple et bonne raison que je les connais, les prix.

Relis donc la page 45 où tu pourras noter que c'est TOI, le 19 Nov 09, à 04:11 am, qui parle de chèreté, donc du prix, suivi de lukeII. Je rend donc à César ... ce qui ne m'a jamais appartenu.

Par ailleurs, je te présente sincèrement toutes mes excuses si tu as eu l'impression que je te prenais de haut, ce n'était nullement mon intention.

Mais j'avoue que ce topic me laisse assez pantois. Il est assez curieux et révélateur de voir à quel point il est "taboo" ici de parler de prix, non ? A lire tes revirements ainsi que ton absolue mauvaise foi quand on te les fait relire, on ne peut que s'interroger. Qu'on me mette au courant s'il y a des choses qu'il est interdit de dire ici, car je ne voudrais pas à mon insu commettre le crime de lèse-majesté ...
Julgus01
chuppazzz a écrit :
@ Guitar hero:

Par contre, si toi tu le relisais avec un peu plus d'acuité et d'honnêteté, tu remarquerais que je ne suis pas à l'origine de la discussion sur les prix, que je n'ai posé aucune question concernant leur prix pour la simple et bonne raison que je les connais, les prix.

Relis donc la page 45 où tu pourras noter que c'est TOI, le 19 Nov 09, à 04:11 am, qui parle de chèreté, donc du prix, suivi de lukeII. Je rend donc à César ... ce qui ne m'a jamais appartenu.

Par ailleurs, je te présente sincèrement toutes mes excuses si tu as eu l'impression que je te prenais de haut, ce n'était nullement mon intention.

Mais j'avoue que ce topic me laisse assez pantois. Il est assez curieux et révélateur de voir à quel point il est "taboo" ici de parler de prix, non ? A lire tes revirements ainsi que ton absolue mauvaise foi quand on te les fait relire, on ne peut que s'interroger. Qu'on me mette au courant s'il y a des choses qu'il est interdit de dire ici, car je ne voudrais pas à mon insu commettre le crime de lèse-majesté ...

Ba moi je le dis, c'est trop cher, imaginez la marge qu'ils se font.
Je veux bien que le son soit bien, tout ça tout ça. mais il y a des limites quand même. A ce prix la ta une petite voiture.

Alors si il y en a qui veulent se bouffer les couilles pour acheter à ce prix la, et qui en ont les moyens, tant mieux pour eux.

Perso, à ce prix la, c'est limite de l'escroquerie, ils mettent quoi de plus dans leurs amplis, de l'or ???
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Nov 2009, 10:10
4000euros pour un d13 c'est trop cher
25000euros pour un scenic c'est trop cher aussi.
Pascal Boutin
PLEXI a écrit :
4000euros pour un d13 c'est trop cher
25000euros pour un scenic c'est trop cher aussi.

salut
intéressant
notre ami auparavant annonçait que pour ce prix là, on a une voiture
c'est vrai
et pour le prix de certaines voitures, on a un avion, et pour le prix d'un avion, on a un peut-être un ensemble IRM/SCANNER.....bref....la comparaison n'a pas beaucoup de sens
cette marque semble faire de ce qu'il y a de mieux en terme de qualité....très bien...le prix s'explique peut-être ainsi
on se répète, mais tout est histoire de budget, d'envie ( avoir ce son à tout prix...et donc, à ce prix).....çà ne se discute pas à partir du moment, oùil n' y a pas sur le marché des dizaines de marques qui sortent les mêmes machines que D1VD13...même qualité, même sons, mêmes possibilité....bien moins chers
je suis le premier à être capable de craquer un bon billet dans un instrument...
est-ce raisonnable, purement réfléchi ?
certainement pas...mais bon...si le plaisir est au bout...et ça nous permet de pointer vers le bonheur....pourquoi pas ?
tout dépend de ce dont on attend d'un amp !
le son, l'esthétique, la rareté...même si avant tout, c'est fait pour faire du son !
bref...désolé d'être intervenu pour ne rien dire de plus, ne connaissant pas cette marque, ne voulant pas sortir 4000 € pour une telle tête...mais je comprends que ce matériel fascine, et que l'on s'en offre une !

très humblement

PASCAL
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Dans tout les domaines généralement, on peut noter que le *petit plus* qui fait toute la différence coûte cher. C'est évident que le meilleur rapport qualité prix (encore une fois, tout domaine confondu) va ce trouvé dans le bas/moyen de gamme, car c'est quelque chose de commun, simple à faire, grosse production ...

Par contre, le top sera fait de matériaux rare,cher, dispendieux. D'une main d'oeuvre sur-qualifié. D'une technologie toute nouvelle. Il aura moins de compétition. Production plus petite donc plus cher ...

On peut regardé aussi le schéma de l'offre et la demande. Ici dans le boutique l'offre est petite car petite production car long à produire, parfois fait sur demande dans certaine compagnie. Offre plus petite que la demande = Hausse des prix

Regarde le prix d'un ampli actuel Marshall, Fender, Vox. Maintenant fait le faire Point-to-point, à la main, avec tout les composante de meilleur qualité, des cable HP haut de gamme, de bonne switch et bouton de haute qualité, un transfo de top, Un Cap avec du bois et une finition de qualité ... La qualité à un prix.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Pour ceux qui trouvent que les divided c'est trop cher personne vous oblige a les acheter et franchement dans ce genre d'ampli on est dans des amplis boutique de tres haut qualité (le savoir faire se paye) et cet univers commence a se rapprocher de la Hifi boutique (encore plus cher). Les divided, komet, bruno, two rock c'est pas des produits grands public pour les gratteux c'est pour un public tres reduit qui recherche un son tres particulier et puis c'est tout. De même qu'il y a des fans du vintage il y a des fans des amplis boutiques haut vol parce que c'est leur kiffe.

Franchement si vous trouvez un ampli moins cher qui le fait pour vous c'est genial. Il faut pas se prendre la tête achetez le mais allez pas dauber sur d'autres marques parce qu'ils sont chers ça n'a pas de sens? et en plus ça sert a quoi??
Julgus01 a écrit :

Ba moi je le dis, c'est trop cher, imaginez la marge qu'ils se font.
Je veux bien que le son soit bien, tout ça tout ça. mais il y a des limites quand même. A ce prix la ta une petite voiture.

Alors si il y en a qui veulent se bouffer les couilles pour acheter à ce prix la, et qui en ont les moyens, tant mieux pour eux.

Perso, à ce prix la, c'est limite de l'escroquerie, ils mettent quoi de plus dans leurs amplis, de l'or ???

C'est vraiment rigolo à force
Tu vois pas que tu ne parles pas de prix là ? Tu donnes ton appréciation de ce qui est cher ou pas; pour toi, pour ton budget, pour tes envies.

Si je demande le prix d'un appartement, ou d'un chien, ou d'un fauteuil, vous allez répondre : "cher" ?

Si vous avez rendez-vous et que vous demandez l'heure à un passant, et qu'il vous répond : "tard", ça vous avance ?

Je dois venir de Neptune ....
GiveMeSomeFunk
Moi j'ai un RSA23 ,j'ai eu l'occase de le poussé une seule fois pour l'instant , et j'en ai presque fait dans mon pantalon !

Et c'est la que je ne te rejoins pas du tout Plex (à moins que tu parlais du click channel du RSA31 , et la mea culpa ) , car ce même canal sur mon 23 est vraiment terrible , il crunch plus vite que le TMB et l'EF86 apporte son côté bien crade sur les basses , vraiment j'adore !
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Nov 2009, 21:07
et non je ne suis pas fan du click sur le ftr seulement! le ftr veux taper dans du marshall avec du 6V6 mouai c'est pas le top apres c'est affaire de gout...
Invité
  • Invité
chuppazzz a écrit :
@ Guitar hero:

Tu meprésente tes excuses et tu me dis que je suis de mauvaise foi juste après? Non mais franchement, primo tu ne me connais même pas, deuxio je ne vois pas en quoi je suis d'une absolue mauvaise foi... je préfère rigoler de tout ça parce que franchement tu commence à me gonfler sérieusement là!

Tu me reproche quoi au juste? Oui les Divided c'est cher et alors? je n'ai jamais dit le contraire, le matos boutique c'est elitiste, fait à petit tirage et avec du matériel de haute qualité, les Divided sont dans ce créneau, point! Va checker Ebay et essaye de trouver la meilleur affaire possible, chez Haar la tête RSA ou FTR est a 2800 euros, j'ai payé mon stack neuf Chez Boutique Tone 3250 euros, donc à toi de voir ce que tu vas faire, arrête un peu de revenir là dessus et de prendre les gens de Haut en ne les connaissant ni d'Eve ni d'adam avec ta science infuse à deux balles
Dazed And Confused
A mon avis le jeu en vaut la chandelle. Et puis vous feriez bien d'aller voir certains profils matos, y'a des types qui ont une tripoté d'ampli et effet cheap et qui aurait pu se payer un bon ampli boutique.
Dazed And Confused
PLEXI a écrit :
et non je ne suis pas fan du click sur le ftr seulement! le ftr veux taper dans du marshall avec du 6V6 mouai c'est pas le top apres c'est affaire de gout...

Il faut aussi décider sur quel son Marshall on va tendre!

Typé JTM45 alors des KT66 et Superlead en EL34.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...