Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 02 Août 2009, 00:42
guitare hero a écrit :
Bon bah je commande le mien chez Boutique tone en début de semaine prochaine, cet ampli est le meilleur que j'ai pu jouer en allant chez Haar, une claque monumentale! J'ai hate! et effectivement, plus vintage que Divided il n'y a pas

Regardez la fin, c'est somptueux:

Juste par curiosité,les amplis sont en 220v chez boutique tone?
Ca doit le faire ces amplis mais j'ai l'impression que c'est assez sec et droit non?
Content pour toi Plexi,moi j'ai toujours pas trouvé
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 02 Août 2009, 10:27
TON SON EST DANS MON SUPER REVERB LOL!
ces amp peuvent se recabler en 230volts sans probleme, le son est aux antipodes des notion de sec c'est assez enorme et gras!
Invité
  • Invité

Et franchement la palette de réglage est telle que tu peut passer d'un son sec a un son Gras et fat sans souci
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 03 Août 2009, 14:14
PLEXI a écrit :
TON SON EST DANS MON SUPER REVERB LOL!
ces amp peuvent se recabler en 230volts sans probleme, le son est aux antipodes des notion de sec c'est assez enorme et gras!

Tu l'as pas vendu finalement ton super reverb??
C'est con je viens de confirmer l'achat d'une strat cunetto fiesta red ...
Mais bon si elle sonne pas mieux que ma strat srv je la remettrai a la vente pour me prendre un ampli digne de ce nom(ce que je voulais au depart )
Effectivement la palette de sons de cet amp a l'air etendue
Invité
  • Invité
En espérant que la limite de mon compte paypal se débloque cette semaine, je passe la commande de mon Stack FTR37... la question principale est maintenant de savoir quelle couleur je vais demander et là, je ne sait pas du tout laquelle prendre
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 14 Août 2009, 12:34
je vais essayer de faire des samples du bouzin!
pour les interessé y'a 2 divided a un prix de malade sur ebay.de un rsa23 et un autre en KT66!
-de 1500 EUROS FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
J'ai déja commandé le FTR

et honnétement, c'est lui qui me fait réver!

Tiens Plex, un conseil pour ne pas cramer le transfo, quand tu passe de full puissance (37 Watts) à mi puissance, il faut passer de 16 ohms a 8 ohms, et inversement quand tu passe de mi puissance a Full
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 14 Août 2009, 12:59
idem pour moi le ftr est sur le papier celui qui me convient le plus mais l 'edt d'ebay en kt66 a l'air dans la meme trampe que le ftr
Invité
  • Invité
prends le
brui2fon
PLEXI a écrit :
je vais essayer de faire des samples du bouzin!
pour les interessé y'a 2 divided a un prix de malade sur ebay.de un rsa23 et un autre en KT66!
-de 1500 EUROS FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai tout le matos si tu veux faire ca en sept
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Invité
  • Invité
FTR37 on the road, arrivee dans 3 semaines
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 08 Sep 2009, 09:49
petite mis a jour,
avec le recul...
divided ça sonne c'est sur mais j'emets 2 critiques envers la marque:
-la reverb avec le recul elle plutot moyenne trop envahissante, en meme temps j'ai un blackface qui met la barre tres tres haut!!
-le click channel est vraiment bof!!!! et ça pas l'air mieux sur les autres modele!!je leui reproche un manque de headroom mon cornell l'enterre completement!
voila bon le clean est a tomber c'est du jamais vu hein je tiens a preciser que je suis vraiment tatillon hein!!!
polariss
Comment, tu critiques Divided?!
Je plaisante!
En tout cas, je viens d'acheter la nouvelle pedale de Fred, High Ball, et ça va sonner a mort!
Invité
  • Invité
PLEXI a écrit :
petite mis a jour,
avec le recul...
divided ça sonne c'est sur mais j'emets 2 critiques envers la marque:
-la reverb avec le recul elle plutot moyenne trop envahissante, en meme temps j'ai un blackface qui met la barre tres tres haut!!
-le click channel est vraiment bof!!!! et ça pas l'air mieux sur les autres modele!!je leui reproche un manque de headroom mon cornell l'enterre completement!
voila bon le clean est a tomber c'est du jamais vu hein je tiens a preciser que je suis vraiment tatillon hein!!!

Tu parles du Headroom de l'ampli en General ou juste du click channel qui est en dessous du channel Normal?
Invité
  • Invité
Mon FTR37 sort des ateliers Vendredi et sera chez Boutique Tone à Montreal le même jour de la semaine suivante
meuhrian
hihi, faut que je bloque la rue!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...