Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Au cas où il y en a qui ont pas encore vu voici des démos de l'EDT 13/29 (format tête + baffle 1x12 en scumback H75 HP)

tout d'abord branché direct dedans

ensuite avec une pédalé Analogman KOT :

Je peux me tromper mais je crois que le type explique qu'il est juste en classe A et pas en classe AB.

J'aime beaucoup mais c'est très vintage et pas vraiment smooth en disto donc ça peut ne pas convenir à tout le monde.
diezel einstein
Yep.
De ma part je vais cherche le bonheur chez Diezel
J'ai deux propositions pour les ampli Divided by 13, donc si ça vous intéresse, je peux vous filer les contacts:

1.Tête FTR 37 en très bon état couleur bleue+ivoire=1750 euros FDP IN pour la France: je pense que c'est une affaire.
2. Combo EDT 13/29 neuf avec son flight case pour 2250 euros FDP IN pour la France.
Invité
  • Invité
Le blue Baby du TGP?

Le FTR37 est vraiment l'ampli qui m'a donné le plus gros coups de coeur avec le Hook et je l'échangerais volontier avec mon JRT9/15
studioku
diezel einstein a écrit :
Yep.
De ma part je vais cherche le bonheur chez Matamp.
J'ai deux propositions pour les ampli Divided by 13, donc si ça vous intéresse, je peux vous filer les contacts:

1.Tête FTR 37 en très bon état couleur bleue+ivoire=1750 euros FDP IN pour la France: je pense que c'est une affaire.
2. Combo EDT 13/29 neuf avec son flight case pour 2250 euros FDP IN pour la France.

même si le 9/15 est tentant , ça pourrais m'intéresser !
je te MP
studioku
merci
"modded to work with 230V" , je leur ai demandé des détails ...
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 31 Juil 2009, 19:43
ça y est je suis de la partie! tout juste reçu et rewire en 230V mon Divided By thirteen FTR37, une tuerie! l'ampli que je cherchais depuis 15 ans!!! un clean epoustouflant sweet et responsive! dynamique de taré! les disto sonnent enorme! j'adore ! j'en ai eu des amps mais des comme celui la y'a un mojo de malade du tout bon largement exploitable a n'importe quel volume,l'ampli parfait yesssssssssssssssssssss!
bref je suis comblé "the search is over"

merci a divided by 13 et a tchoppal de m'avoir mis sur la piste!!
plex!
StevieREddy
Si les fans de vintage passent au moderne ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 31 Juil 2009, 21:21
sauf qu'il n'a pas plus vintage qu'un divided by 13!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PLEXI a écrit :
y'a un mojo de malade du tout bon largement exploitable a n'importe quel volume!

Tu veux dire que mm à bas volume ça arrache sa race?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 31 Juil 2009, 21:49
Oui meme a volume faible cette amp a ce grain de malade, le click channel necessite un attenuateur ça c'est sur mais je ne l'ai pas encore testé en profondeur je scotch le canal clean reverb+disto
StevieREddy
Ceci expliquant cela !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
Bon bah je commande le mien chez Boutique tone en début de semaine prochaine, cet ampli est le meilleur que j'ai pu jouer en allant chez Haar, une claque monumentale! J'ai hate! et effectivement, plus vintage que Divided il n'y a pas

Regardez la fin, c'est somptueux:

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 02 Août 2009, 00:42
guitare hero a écrit :
Bon bah je commande le mien chez Boutique tone en début de semaine prochaine, cet ampli est le meilleur que j'ai pu jouer en allant chez Haar, une claque monumentale! J'ai hate! et effectivement, plus vintage que Divided il n'y a pas

Regardez la fin, c'est somptueux:

Juste par curiosité,les amplis sont en 220v chez boutique tone?
Ca doit le faire ces amplis mais j'ai l'impression que c'est assez sec et droit non?
Content pour toi Plexi,moi j'ai toujours pas trouvé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...