Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Haha c'est marran, j'étais au Québec juste au moment ou Mac Cartney est passé et même si je n'y étais pas, il parait que c'était génialissime... comme quoi les Lyonnais se retrouvent tous au même endroit au même moment

Rusty Anderson a d'ailleurs un modele qui a été créé a sa demande: le RSA23 et le RSA31 qui est venu après, ce sont les modèles les plus axés Marshall et Vox, avec une des meilleurs reverbs de la marque
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
Ah Rusty Anderson et Brian Ray c'est quand même deux super guitaristes. J'ai été étonné de voir dans le Live 8 que l'un des meilleurs prestations (a mon avis le meilleur) ait été donné par McCartney. Sérieux son groupe en live c'est la tuerie, je regrette juste de pas les avoir vu de passage à Paris.

Sinon pour Superbus vs No Doubt, j'ai toujours trouvé que Superbus c'était une espèce de pale copie de No Doubt.
Invité
  • Invité
Quel son fabuleux

Invité
  • Invité
Bonne chance pour ta vente Nico
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 20 Janv 2009, 01:43
J'ai essayé un Divided by 13 il a 2-3 semaines. Un LDW 17/39 je crois. Bordel la claque que je me suis pris. Ce son. C'était hallucinant.

Je sens que ça va me couter cher, très cher.

Un léger crunch tellement réactif. Un gros crunch assez dévastateur.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
  • Invité
tu l'as testé chez Boutique Tone a Montréal?
Invité
  • Invité
Le LDW 17/39 me plaît beaucoup il est sur ma liste...

Un bon gros son bien plexi, un peu comme le RSA23, mais un poil plus moderne et plus punchy! Une bonne référence!!!

En plus il est moins High Gain qu'un JJN et en option il y a la boucle d'effet de dispo!

Franchement un bon ampli pour ceux qui veulent faire dans le bon vieux gros rock sans se casser la tête et qui cherchent du matos de qualité!
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 22 Janv 2009, 05:00
Oui je l'ai testé chez Boutique Tone sur une STEVENSON Strat Like. Un petit kit à un peut plus de 7 000$ .

Bon, il va bien falloir que j'y retourne pour essayé d'autre guitare / ampli / pédale / boutique. En même temps, je vais peut-être m'acheter des Jack Evidence Audio (à moins que je décide de prendre une autre marque qui me semblerais mieux ( Vovox Link Protect A, Sommer Stratos)
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
scoobysnack
Pourriez vous me donner des infos sur les guitares STEVENSON Strat like...
Invité
  • Invité
Lapo77 a écrit :
Oui je l'ai testé chez Boutique Tone sur une STEVENSON Strat Like. Un petit kit à un peut plus de 7 000$ .

Bon, il va bien falloir que j'y retourne pour essayé d'autre guitare / ampli / pédale / boutique. En même temps, je vais peut-être m'acheter des Jack Evidence Audio (à moins que je décide de prendre une autre marque qui me semblerais mieux ( Vovox Link Protect A, Sommer Stratos)

Hahahaaa dément ça, c'est exactement la gratte que Jeremy m'as donné lorsque je suis allé tester la T Rex Replica sur le LDW 17/39, les grands esprits se rencontrent
GiveMeSomeFunk
Hello , moi aussi je m'interesse pas mal à ces amplis.

Mais d'après ce que j'ai pu entendre , lire , aucun amplis n'assure vraiment en clean à haut volume.

Alors je voudrais m'adresser à ceux qui on ou on eu un FTR37 ,j'aimerais vraiment savoir si même poussé au 3/4 de la puissance , le clean est toujours parfait ?

Ayant l'habitude de joué sur mon Hiwatt , qui ne sature pas même à fond.

Merci
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 22 Janv 2009, 23:28
Guitare Hero: Les grands esprits ce rencontre ou le vendeur aime bien le mixte de cette guitare avec le /13 .

So, l'ambiance est vraiment débile, tu essaye du matos à du prix de fou, tu as beau être jeune et tout, le vendeur n'a pas de préjugé, super gentil, pas trop de client, ambiance tranquille, décontracté, tu peux poussé les amplis un minimum sans te le faire reprocher.
Invité
  • Invité
Yep c'est vraiment un magasin génial ou l'accueil est royal, comme une majorité des shops US, ou Haar Guitars aux Pays Bas, par contre j'ai arpenté l'avenue Saint Laurent 3 ou 4 fois car je ne trouvais pas le shop qui est dans un immeuble, mais ça je ne le savais pas

Le magasin Moog est fabuleux aussi
meuhrian
j'ai voulu y passer fin octobre, j'ai du passer 10 fois devant l'immeuble et j'ai fait chou blanc, sniff

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...