Discrimination anti-Marshall???????????????????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 24 Mai 2004, 15:51
et comme di roberto
marshall il sont sutout fort pour montrer leur ampli vide dans les concerts ou les emmssion de variet

merci paquito
Doc Loco
scyco a écrit :

.
Marshall peuh

Snobisme peuh
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 24 Mai 2004, 16:11
réalisme
Doc Loco
scyco a écrit :
réalisme

Parti-pris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sepullayer
Doc Loco a écrit :
Parti-pris

bien d'accord
jefff73
Maxcreed a écrit :
Ouaip !

Perso je serais bien tenter par un Jubille ou un Slash !

C'est sympa, le seul truc genant c'est que la tete est desequilibree, l'alim pese une tonne du coup quand tu la transportes : 1 c'est lours ... 2 ca penche d'un cote ...

Mais quand tu joues avec tu la trimbale pas sur ton epaule donc ca va ...
Et ca crachouille bien ... par contre si tu veux un son clair et un son sature vaux mieux en avoir 2 car c'est hyper chaud a regler ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 24 Mai 2004, 18:05
Citation:
Mais quand tu joues avec tu la trimbale pas sur ton epaule donc ca va ...
Et ca crachouille bien ... par contre si tu veux un son clair et un son sature vaux mieux en avoir 2 car c'est hyper chaud a regler ...

hum c'est pas faux....
par contre je trouve le son absolument terrible... et cela représente pour moi la seule alternative d'un marshall moderne (dire qu'ils l'ont sorti en 1987)... c'est un jcm 800 en un peu plus... très chouette surtout les crunchs...
bon par contre à oublier pour faire du métal sans rajouter de pédale en plus... et puis c'est médium donc plutôt rock...
du tout bon sauf au transport...
Centaur
En fait Zakk Wilde il ne joue pas vraiment sur Marshall !

L'extérieur c'est le même mais tout le câblage est refait par M&G amplification aux USA !

D'ailleur M&G sorte un Zakk Wilde signature mais si vous trouvez déjà le signature de chez Marshall cher laissé tombé le M&G car il est à 3000 €.
Mais au moins là tu as le même ampli que lui en plus versatille en plus

Autrement les seul Marshall convenable qui sorte maintenant ce sont les vintage reissue, mais le problème ( surtout le JTM45 ) c'est qu'il sont monté avec des lampes qui ne sont pas digne de se nom

Donc dans le cas d'un JTM 45 ( qui sonne déjà bien ) il faut remplacer les tubes d'amplification par des KT66 refaire un bias à 40mV, changer la prémière lampes de préamplification et encore quelques bidoulles et là tu auras le vrai son d'un Marshall. Mais bon je sais cela fait cher mais bon il faut savoir ce que l'on veut ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Mai 2004, 19:28
Ouep, mais à l'origine c'est Lee Jackson qui hotroddait ses marshall au père Zakk D'ailleurs à l'époque de no rest for the wicked il utilisait des préamps en rack perfect connection GP1000 avec poweramp de la même marque et enceintes metaltronix....pour être endorsé ensuite par Ampeg quand Lee Jackson est passé chez eux...ce n'est qu'après qu'il est revenu aux bons vieux marshall modifiés
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Marshall...