Discrimination anti-Marshall???????????????????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Doc Loco a écrit :
boule1 a écrit :
moi j'aime pas marshall(800,900,2000) hier soir j'ai jouer sur un 900 et pour avoir un son metal obligé de mettre bcp de grave sur ma guitare et sur l'ampli;bass9, medium2, et trebble4

Ben t'as tout dit là - c'est clair que tes goûts personnels en matière d'égalisation ("creusée") ne collent tout simplement pas avec le son Marshall - riche en médiums: si tu leur retires leurs médiums, tu les castres! Le problème, c'est pas le Marshall, c'est que t'utilises pas le bon ampli pour toi.
Pourtant Malmsteen joue sur Marshall et il met tout a fond sauf le médium à 1...

Tu te charges de lui dire qu'il n'utilise pas le bon ampli ?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Mai 2004, 12:09
Up ya qqn qui pourrais m'aidera pour la question ci dessus ?
alphasnk
lol mé malmsteen ac sa tronche de beauf kestu veux lui dire ?

tututut

ce qui est clair cest qu'il ne vaut mieux pas choper un ampli avec un son british pour faire du death metal.... apres allez faire comprendre ça aux gens
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Doc Loco
Maxxtro a écrit :
Doc Loco a écrit :
boule1 a écrit :
moi j'aime pas marshall(800,900,2000) hier soir j'ai jouer sur un 900 et pour avoir un son metal obligé de mettre bcp de grave sur ma guitare et sur l'ampli;bass9, medium2, et trebble4

Ben t'as tout dit là - c'est clair que tes goûts personnels en matière d'égalisation ("creusée") ne collent tout simplement pas avec le son Marshall - riche en médiums: si tu leur retires leurs médiums, tu les castres! Le problème, c'est pas le Marshall, c'est que t'utilises pas le bon ampli pour toi.
Pourtant Malmsteen joue sur Marshall et il met tout a fond sauf le médium à 1...

Tu ne peux pas imaginer avec quel plaisir je le ferais si j'en avais l'occasion
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maxcreed
Chun13 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ah oui, l'anniversary est sympa comme tout, c'est vrai !

Surtout les tiens, ils ont de la gueule !

thanks max

Tjs aussi fan de ton ENGL ?

Oui, il déchire le slip ce ptit !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
le_gratteu a écrit :
manulonche petite question sur mon JCM800 2205 que uje garde finalemenht lol
Est il possible d'installer 2 6550 a la place des EL34 ? A combien s'éléverais cette modif ?

Ca couterait le prix des tubes + changer une resistance + reglage de bias... Pas trop cher quoi.
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Mai 2004, 13:24
Ok merci Manu donc c une modif a envisager dans le futur lol
merci
@+
wolfen91
le_gratteu a écrit :
Up ya qqn qui pourrais m'aidera pour la question ci dessus ?

Bâ personnellement je n'ai jamais réussi à en faire sonner un potablement, quand ça va en lead, ça ne va plus en rythmique et inversement, quand aux sons clairs, ils le sont les deux premières semaines après l'achat neuf de ces engins

Et cela que ce soit des combos ou tête + baffle, non vraiment je ne comprends pas ce genre d'ampli, à moins d'avoir à domicile un ingé du sons de chez Marshall, qui à coup de clef 12, fini par obtenir vaguement un sons qui se respect. Mais bon, tout ça est histoire de goûts, et en fiabilité alors là, c'est pas la cata mais pas loin. Non vraiment je n'aime pas et je n'ai jamais aimé, seuls les corps en 4*12 (après chacun choisit les HP qu'il veut) sont pas trop mal. Ceci dit pour faire un coffre et mettre 4 HP's dedans, faut quand même pas être sorti de l'ENA !! D'autant que pour les prix, on peut regarder à la concurrence à 2 fois plutôt qu'une !

Bye !
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Mai 2004, 14:39
ya eu un malentendu c pas moi qui pose cette qusetion mais bon tant mieux pour l'autre lol.Moi c pour a modif de lampes dans mon JCM800

Merci
@+
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
Maxxtro a écrit :
Doc Loco a écrit :
boule1 a écrit :

d'accord avec le DOC ... pour une fois
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maxxtro
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Maxxtro a écrit :
Doc Loco a écrit :
boule1 a écrit :

Moi aussi, mais c'était juste pour info
chepabien
c'est la rançon de la gloire ! les gens n'aiment pas le succès !
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Maxxtro a écrit :

C'est vrai qu'on est jamais d'accord sur rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 24 Mai 2004, 15:49
c exact entre le marshalll que tu achètes chez ton revendeur et le marshall qu'utilise les groupe ca n'a rien à voir

Désolé mais marshall se sert de sa notoriété d'ampli moyen de gamme mais il ne faut surtout pas comparer les amplis avec l'etiquette marshall avecc des composants qui ressemble plus à ceux utilisé dans VHT, Randall, diesel et mesa
.
Marshall peuh
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 24 Mai 2004, 15:51
et comme di roberto
marshall il sont sutout fort pour montrer leur ampli vide dans les concerts ou les emmssion de variet

merci paquito

En ce moment sur amplification et Marshall...