Des ampli en veut-tu en-voila

sepullayer
Salut,
et non, j'ai pas d'ampli à donner, par contre si vous voulé vous délester d'une carcasse d'ampli Marshall Jmc (n'importe lequel), à un prix dérisoir, ou me le donner de bon coeur, je ne suis d'ailleur pas contre le fait que vous m'en donniez un qui marche, voir tout neuf, ..., je peut vous en débarrasser dans toutes la france, ou presque.
Merci d'avance à tous, et à toutes.
Matthieu S
pas mal comme premier message
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 04 Nov 2003, 00:44
Alors toi tu fais fort pour le premier message !
Allez on va te garder dans le colimateur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 04 Nov 2003, 00:45
Toi le chinois en short qui fait des barrés avec ton avatar surdimensionné va te coucher
sepullayer
Désolé, j'pensait pas à mal quand j'ai écrit ça, si y-à des gens généreux, autant qu'il m'en fasse profiter.
Matthieu S
le deuxième post tient le premier
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 2003, 00:56
Ed a écrit :
Toi le chinois en short qui fait des barrés avec ton avatar surdimensionné va te coucher

no, pas encore, je dois continuer àveiller sur le coté belge du forum
sepullayer
Non sérieusement, j'aimerais me faire mon propre ampli, pas l'inventer bien sur, mais vu que j'ai de nombreux schémas pour faire des amplis Marshall à lampe, histoire d'appaiser mon porte-monaie, et tant qu'à avoir un ampli Marshall, autant qu'il soit dans la bonne boite. Je cherche réellement une épave d'ampli JMC, mais j'attend pas qu'on m'le donne, mais j'veu pas y mettre le prix du neuf.
Voila le vrai problème.
sepullayer
Je rajoute d'ailleur que si quelqu'un à des adresses concernant, la fabrication de son propre ampli, ou si quelqu'un à des conseil, j'suis preneur.
Merci.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 04 Nov 2003, 01:07
Ah ben voila, on comprends mieux tout de suite !
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 04 Nov 2003, 13:23
on ne sait pas lutiliser comme ca donc?
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
ben tel quel ça ne sert pas à grand chose surtout que tu ne sais meme pas comment c'est alimenté

Ben ouai c ca ca fait chié leur schema, c util seulement pour de la bidouille ou du depannage, mais tu peux rien en faire tel quel pour te faire ton ampli.

SInon pour l'autheur du topic j'espere qu'il a du transfo, parceque sinon ... ca reviens au meme prix de se chopper un ch'ti tout lampe d'ocaz que de se chopper juste les transfo a l'unité en neuf ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur amplification...