Des ampli en veut-tu en-voila

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
ben tel quel ça ne sert pas à grand chose surtout que tu ne sais meme pas comment c'est alimenté

Ben ouai c ca ca fait chié leur schema, c util seulement pour de la bidouille ou du depannage, mais tu peux rien en faire tel quel pour te faire ton ampli.

SInon pour l'autheur du topic j'espere qu'il a du transfo, parceque sinon ... ca reviens au meme prix de se chopper un ch'ti tout lampe d'ocaz que de se chopper juste les transfo a l'unité en neuf ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Et tu as fait comment pour les sorties, les transfo et tout ? Parceque si tu as pas l'ampli sous les yeux pour savoir tout ce qui a autour ben c pas gagné non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ouai ok !
Tiens pendant que t la, un transfo qu'il soit sous tension ou pas, si tu met tes mains tu voles hein ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shakinguitar a écrit :
même avec le spitfire je me suis pris une bonne chataigne

J'me demandait ce qui sentait le grillé la premiere fois que je l'ai allumé
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Ben si qui a du condo sur mon ampli de puissance
Hier ou avant hier j'ai decollé 2X !
Pourtant j'ai pas eu l'impression de toucher autre chose que le chassis, ou alors j'ai effleuré de la diode ou de la resistance, quoique ya aussi les gros condo ceramique la ... Mais vraiment un effleurement leger, j'ai pas senti que je touchais quelque chose, mais j'ai bien senti la putain de joute !! Le pire c qu'il a pas été allumé pendant 1 semaine, les condos été pas mal vidé donc je presume, qu'est-ce que ca aurait été a pleine charge !!
Du coup j'ai freiné la customisation ca me fait peur, je vais laissé faire un pote
StratMatt
Ouai faudrait que j'aille en acheter alors, je fais la vaisselle a mains nues moi
Pis il faudrait des trucs qui soit bien serrés, qui prennent bien la forme de la main, parceque sinon ya plus moyen de faire precis. Je vais voir pour ca oui.
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 04 Nov 2003, 16:35
et bon comme ji connais pas grand chose (rien ) en electronique, je vais marranger pour imprimer le cicrcuit chez qqun que je connais... mais pour le reste i a pas d site qui explike de "fontencomble" comment sy prendre? si possible en francais mais meme en latin ca frait plaisir ... ne serait ce que pour de petits schema de pedale meme, jen ai deja eu qqun mais ils ne donnent que les schema.... voila ce sera tout merci
StratMatt
Pour un ampli basique ya pas besoin de circuit imprimé, c meme mieux sans.
StratMatt
Oui c sur qu'avec les pistes d'un ci (si ya pas d'erreur dans le circuit bien sur ) ya moins de possibilités de ce planter c sur.
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 04 Nov 2003, 17:05
i a moyen de creer une pedale soi meme en y connaissant rien a lelectronique?
StratMatt
Ben si tu as tout sous les yeux et qu'il suffit de cabler oui, autrement si tu dois avoir un minimum de reflexion et que tu n'y connais rien ben non Ou alors avoir du bol
black.angel
StratMatt a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ben tel quel ça ne sert pas à grand chose surtout que tu ne sais meme pas comment c'est alimenté

Ben ouai c ca ca fait chié leur schema, c util seulement pour de la bidouille ou du depannage, mais tu peux rien en faire tel quel pour te faire ton ampli.

SInon pour l'autheur du topic j'espere qu'il a du transfo, parceque sinon ... ca reviens au meme prix de se chopper un ch'ti tout lampe d'ocaz que de se chopper juste les transfo a l'unité en neuf ...

pas sur, chez NameOfSound il y a des transfos d'alim, et de sortie typé ampli guitare pas trop chere. et surdimensionnés.

Quel bonheur de monter son prope ampli, non.

Livraison offert pour les forumeurs ( c'est lourd un tranfo pour amp a lampes).

ok je
sepullayer
Tout d'abord,
Merci à tous le monde pour m'avoir répondu, et si rapidement,
Ah oui, aussi, encors une demande, si quelqu'un sait oû se procurer les plans pour les circuit imprimé, toujours pour le même genre d'ampli, ça serait encors très sympa.
[ terb_ ] j'accepte avec joie ta proposition, car je ne sait pas du tout oû m'en procurer, mais tu n'a pas laissé ton adresse e-mail, donc he ben si tu lis ce message...
StratMatt
black.angel a écrit :
pas sur, chez NameOfSound il y a des transfos d'alim, et de sortie typé ampli guitare pas trop chere. et surdimensionnés.

ok je

Tiens en parlant de ca, combien pour les 2 transfo d'ampli de puissance pour un simili JCM800 50W ??
sepullayer
J'sais pas, c'est à toi de me dire.
black.angel
StratMatt a écrit :
black.angel a écrit :

ok je

Tiens en parlant de ca, combien pour les 2 transfo d'ampli de puissance
pour un simili JCM800 50W ??

mail moi directement les valeurs dont tu a besoins, ( exemple transfo alim 6.3 et 400 volt avec point milieu pour x lampes, et transfo de sortie pour EL34 en 50 Watts.

Mais pour un simili jcm 800 50watts (100watts alim + sortie + self) je doit sortir ça vers 250 Euros le lot ( livraison offerte).

Normalement 250 Euros c'est le prix du transfo de sortie seul.

Ce qui permet de fabriquer un ampli perso pour pas trop chere.

NameOfSound propose aussi des support de lampes octal et noval, il suffit de mailer une liste des pieces que l'on a besoin et je repond pour la disponibilité en donnant des conseils (gratuit)

En ce moment sur amplification...