Des ampli en veut-tu en-voila

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
StratMatt a écrit :
black.angel a écrit :
pas sur, chez NameOfSound il y a des transfos d'alim, et de sortie typé ampli guitare pas trop chere. et surdimensionnés.

Quel bonheur de monter son prope ampli, non.

Livraison offert pour les forumeurs ( c'est lourd un tranfo pour amp a lampes).

ok je

Tiens en parlant de ca, combien pour les 2 transfo d'ampli de puissance
pour un simili JCM800 50W ??

mail moi directement les valeurs dont tu a besoins, ( exemple transfo alim 6.3 et 400 volt avec point milieu pour x lampes, et transfo de sortie pour EL34 en 50 Watts.

Mais pour un simili jcm 800 50watts (100watts alim + sortie + self) je doit sortir ça vers 250 Euros le lot ( livraison offerte).

Normalement 250 Euros c'est le prix du transfo de sortie seul.

Ce qui permet de fabriquer un ampli perso pour pas trop chere.

NameOfSound propose aussi des support de lampes octal et noval, il suffit de mailer une liste des pieces que l'on a besoin et je repond pour la disponibilité en donnant des conseils (gratuit)
StratMatt
Ouai c clair, c le prix d'un trasfo d'alim 50w chez drake
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aymezic
arf sepullayer

tu habites pont trambouze, c'est juste à 20kms de chez moi et je connais très bien !

c'est fort
sepullayer
Ben Non
j'habite pas à pont-chez pas quoi, pourquoi tu dit ça, j'habite à Pont-de-Cheruy
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 00:30
Regarde ta localisation, c'est bien marqué Pontmachin...
Et c'est pas Pont-de-Cheruy que je connais fort bien..
aymezic
sepullayer a écrit :
Ben Non
j'habite pas à pont-chez pas quoi, pourquoi tu dit ça, j'habite à Pont-de-Cheruy

Citation:
Regarde ta localisation, c'est bien marqué Pontmachin...
Et c'est pas Pont-de-Cheruy que je connais fort bien..

c'est clair je n'avais pas fumé....
avant c'était pont trambouze (69)....

tu voulais passer incognito ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 16:19
Ah, le fourbe, il l'a corrigé !
black.angel
ZOU, TOUS DEHORS, Z'ETES HORS SUJET.

NON MAIS
StratMatt
black.angel a écrit :
mail moi directement les valeurs dont tu a besoins, ( exemple transfo alim 6.3 et 400 volt avec point milieu pour x lampes, et transfo de sortie pour EL34 en 50 Watts.

Ben j'en sais rien des valeurs, j'ai pas de JCM800 50w donc ...
Et crois moi qu'on se garde bien de te dire ces choses la chez marshall ou chez les fabriquant de transfo d'ampli qui les vendent la peau du cul
Bon de tte maniere je suis sur un autre projet (et oui je change d'avis tous les 2 jours ) Mais c quand meme interressant au cas ou (je peut tjs changer d'avis demain )

Question subsidiaire, un transfo typique de preampli (enfin pour alimenté un preampli plutot) ca coute combien en gros ? J'ai pas encore mesuré ce qui arrive a mon preamp, mais je vais le faire demain (bon ca doit pas varier mechamment d'un preamp a l'autre), ca doit pas couter fort cher hein ? Ca par contreca risque de m'etre fort rapidement util
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
black.angel
75 Euros pour un transfo pour preamp.

il est concue pour alimenter 10 12ax7, alors pas de soucies.
alimentation en 230 ou 240 volt

sortie en 175/pm/175 soit 350 volt (largement suffisant)
sortie en 3.15/pm/3.15 soit 6.3 volt 4 A

connection par fils, alim d'un coté, sortie de l'autre.
Basé sur l'etude Mesa mais surdimensionné.

Voila la bete au meilleur prix. et dispo de suite maintenant, la, instamment.
StratMatt
Héhé super ca! Merci pour l'info
black.angel
shakinguitar a écrit :
black.angel a écrit :
shakinguitar a écrit :
joli

Merci

de rien.

C'est bon d'avoir trouvé ce gonz a coté de chez toi.
Manque plus qu'a trouver une fabrique de hp.

Et comme tu le voit, je ne garde pas ça que pour moi et je ne me gave pas dessus.
black.angel
[ terb_ ] a écrit :
très joli, même

ce materiel est devellopé pour NameOfSound, mais tout le monde peut en profiter.

Mais pour les version plaqué OR on verrat plus tard.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 06 Nov 2003, 17:20
sepullayer a écrit :
Je rajoute d'ailleur que si quelqu'un à des adresses concernant, la fabrication de son propre ampli, ou si quelqu'un à des conseil, j'suis preneur.
Merci.

bon, je n'ai pas lu les pages suivantes, donc désolé si ça déjà été dit, mais si tu veux te construire un bon vieux Marshall à partir des schémas avec les bons composants qui vont bien ne compte pas en avoir pour moins chère qu'un d'occaz...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
black.angel
shakinguitar a écrit :
ce serait vraiment cool qu'il y'ai une saine emulsion dans le matos français.
Ca eviterait de rester dans un ghetto d'initié.
Avec pourquoi pas l'emergence d'un H&K français un de ces jours.

c'est un peu ce que je cherche a faire, si tous le monde partage ses possibilité plutot que de les garder pour soi, on avancerais plus vite.

Moi je cherche quelqu'un qui puisse me faire des circuit imprimées par petite serie a bon prix, ben c'est pas encore gagné.

Enfi, peut etre qu'une ame sensible......

En ce moment sur amplification...