Demonter PPC112 Orange

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    dav
    le 27 Apr 24, 16:05
Vieux sujet, mais vu que j'ai eu la même galère avec mon cab PPC212, je pose ici une solution qui à mon avis s'applique aussi au PPC112, et qui pourra aider quelqu'un dans la même galère si jamais : le plus simple, c'est de démonter une poignée latérale, ce qui donne accès une ouverture assez grande pour passer une masse, et taper le panneau de l'intérieur dans les différents coins pour le faire sortir. Pas de tolex qui saute ou de traces de tournevis pour faire levier, la manip ne fait aucun dégât
oldamp a écrit :
Et les HP derrière ont dû prendre....


C'est fait au Poska, pas de projection sur le HP
Ca n a pas bougé d un poil !

Le HP en aucun cas est altéré par ce changement de couleur.

Par contre ça nécessite de la patience et un peu de précision pour ne pas déborder ou un bon scotch sur le Rolex
gratzou
dav a écrit :
Vieux sujet, mais vu que j'ai eu la même galère avec mon cab PPC212, je pose ici une solution qui à mon avis s'applique aussi au PPC112, et qui pourra aider quelqu'un dans la même galère si jamais : le plus simple, c'est de démonter une poignée latérale, ce qui donne accès une ouverture assez grande pour passer une masse, et taper le panneau de l'intérieur dans les différents coins pour le faire sortir. Pas de tolex qui saute ou de traces de tournevis pour faire levier, la manip ne fait aucun dégât


Oui, sauf que sur le PPC112, y'a pas de poignées latérales ...

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...