Demo marshall silver jubilee et jcm 900 slx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le 10 Juil 2005, 15:44
je ne sais plus son prix , je l'ai achétée neuve à sa sortie !!jvoulais acheter une dual reverb et , elle était trop chere ouf le hasard ...............

quand au style , blues/rock ou hard ou métal , les samples "page 1" te donneront une idée
Darkspawn666
pepete a écrit :
Y'a une 100 W a vendre sur le forum en ce moment !!!

voui moi j en vends une
X Dino X
Perso je trouve que la plupart d entre vous a ecarté un peu vite la Jubilee...
Je ne m'y connai pas assez en technique ,pour savoir laquelle des 2 est le mieux construite,mais niveau son la jubilee a un mordant sans egal et un grain aéré typique Guns;ainsi que des son clair/crunch fantastique.

Je la prefere de loin,meme si effectivement la SLX est une trés bonne tete abusivement sous-estimée.Aprés niveau tarif,c est pas la meme chose c est clair...la SLX c est entre 390(waou quel beau coup!) et 750e la jubilee c est 1000e MINIMUM!!!
Frusciantefan
Faudrait que je fasse un sample de la Jubilee des que j'ai le temps!
Respect who you are inside
jobill75
Frusciantefan a écrit :
Faudrait que je fasse un sample de la Jubilee des que j'ai le temps!

ah ben oui ben alors......cool
Frusciantefan
j'ai pas des moyens d'enregistrements top mais bon je ferais au mieux, la la tete est en revision!!!
jobill75
Frusciantefan a écrit :
j'ai pas des moyens d'enregistrements top mais bon je ferais au mieux, la la tete est en revision!!!

yes....
Frusciantefan
Bon rentré de la revision, j'attends d'avoir un APN (dimanche) et je vous fais des petites demos

L'histoire de s'organiser: Que veux tu comme demo? As tu une idée des reglages que tu souhaites entendre?

PS: je joue sur strat et si je branche le pedalboard le son sera un chouilla altéré (normal, toutes mes pedales ne sont pas true bypassé) mais je paux faire TOUT les styles que vous voulez

Dites moi tout
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 17 Mar 2009, 19:11
Frusciantefan a écrit :
Bon rentré de la revision, j'attends d'avoir un APN (dimanche) et je vous fais des petites demos

L'histoire de s'organiser: Que veux tu comme demo? As tu une idée des reglages que tu souhaites entendre?

PS: je joue sur strat et si je branche le pedalboard le son sera un chouilla altéré (normal, toutes mes pedales ne sont pas true bypassé) mais je paux faire TOUT les styles que vous voulez

Dites moi tout

Perso jveux bien un sample avec du black sabbath, ou ozzy epoque roads ou wylde...sa pourrai etre terrible. Merci super tete pour du guns jai un pote qui en a une et sa sonne terrible avec une historique!
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    FAËRY
    le 03 Juil 2009, 00:28
ben ouki sont ces samples de silver jubilee môssieur frusciante fan ?
Frusciantefan
Aller je suis en vacances le 10, je prendrais le temps d'en faire
FAËRY
  • FAËRY
  • Publié par
    FAËRY
    le 03 Juil 2009, 11:26
le 10!? ben trop tard j'aurai craqué pour un jubilee d'ici là !!! Mais j'écouterai avec plaisir.
D'un autre coté j'ai jamais hésité avec une slx !
pan31
  • pan31
  • Publié par
    pan31
    le 03 Juil 2009, 11:41
salut
moi j attend ma slx elle devrait arriver lundi il me tarde.
et un jours peut etre une 2555sl

FAËRY
  • FAËRY
  • Publié par
    FAËRY
    le 03 Juil 2009, 12:06
très bon choix comme ça tu laisse les jubilee aux autres qui ont du gout et des oreilles !!!

bien sûr je plaisante et hop
pan31
  • pan31
  • Publié par
    pan31
    le 03 Juil 2009, 12:28
arrete de me faire raler........
la jubilee c mon reve j ai faillie craquer quand je suis allez a nimes a broc n roll
il avait le stack complet de la 2555sl mais 2000 euro................
un jour elle serat mienne au oui un jour elle serat mienne.
enfait j ai pris la slx car d apres ce que j ai ecouter niveaux sample c est la tete je prouve qui s en rapproche le plus.
quand pensez vous???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...