Demo marshall silver jubilee et jcm 900 slx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 08 Juil 2005, 18:31
ryu a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
d'origine c'etait des 5881 en classe AB. maintenant ce sont des EL34, en classe A. pas grand chose à voir

de base les EL34 sonnent plus "gras" que les 5881, d'ailleurs. les 5881 sont des lampes très raides.

ca change quoi classe a par rapport au classe a/b?

heu terb stp?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 09 Juil 2005, 14:40
Hop déterrage!
Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouver de reponses a ma question (plusieurs avis s'opposant), qui est la suivante: est il possible de switcher son clair/disto au pied. Merci
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 09 Juil 2005, 15:39
buz a écrit :
Hop déterrage!
Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouver de reponses a ma question (plusieurs avis s'opposant), qui est la suivante: est il possible de switcher son clair/disto au pied. Merci

non si mes souvenirs sont bon, tu choisis clean ou disto et tu as un volume supplémentaire pour les solos mais ca date je suis plus trop sur
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 09 Juil 2005, 16:00
ryu a écrit :
buz a écrit :
Hop déterrage!

non si mes souvenirs sont bon, tu choisis clean ou disto et tu as un volume supplémentaire pour les solos mais ca date je suis plus trop sur

Non la tete n'as qu'un seul canal donc oui , tu as deux volume c'est tout! ca sert a rien du tout en fait , autant prendre un Equalo pour booster le son , perso je me servait du deuxieme volume comme Mute !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 09 Juil 2005, 16:43
raahh le jcm900 slx m'interresse bien!

La version 50watts sur un 4*12 c'est suffisant pour un concert en plein air sans etre repris?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 09 Juil 2005, 16:45
fnaze a écrit :

La version 50watts sur un 4*12 c'est suffisant pour un concert en plein air sans etre repris?

Non c'est pas suffisant , elle envoie vraiment tres tres fort , mais je pense pas que ca soit suffisant ! ca depend des autres musicien aussi , si ils jouent fort ou pas
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fnaze
  • fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le 09 Juil 2005, 16:50
ah ouai ok merci, enfin elle m'interresse quand meme, c'était pour me faire une idée de la puissance; j'aimerai bien la trouver a 350€ dans un super état

J'irai quand meme faire un tour a Pigalle...
fnaze
  • fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le 09 Juil 2005, 17:20
Celle a 450 roros??

...Erf ça m'étonnerai que son proprio veuille la laisser a 350€

Bon je continue à économiser
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 09 Juil 2005, 17:59
Merci des réponses: c'est carrément dommage qu'elle n'aie pas 2 cannaux, pas mon truc le son clair au potard de volume...
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 09 Juil 2005, 18:02
buz a écrit :
Merci des réponses: c'est carrément dommage qu'elle n'aie pas 2 cannaux, pas mon truc le son clair au potard de volume...

bah une a/b box avec un petit hotrod ou autre et c'est réglé
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le 10 Juil 2005, 14:13
pepete a écrit :
fnaze a écrit :

Non c'est pas suffisant , elle envoie vraiment tres tres fort , mais je pense pas que ca soit suffisant ! ca depend des autres musicien aussi , si ils jouent fort ou pas

bah , j'ai une sl-x 2500 (50 watts en el34) , et crois moi , ca envoi bien assez en concert , sauf si tu comptes faire le parc des princes sans sono !!!!la mienne est souvent switchée en 25 watts , et je n'ai jamais dépassé 7 en volume général sous peine de me faire virer par les autres zicos !
1 canal - 2 volumes , idéal pour passer en chorus
fnaze
  • fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le 10 Juil 2005, 14:16
nl2712 a écrit :
pepete a écrit :
fnaze a écrit :

bah , j'ai une sl-x 2500 (50 watts en el34) , et crois moi , ca envoi bien assez en concert , sauf si tu comptes faire le parc des princes sans sono !!!!la mienne est souvent switchée en 25 watts , et je n'ai jamais dépassé 7 en volume général sous peine de me faire virer par les autres zicos !
1 canal - 2 volumes , idéal pour passer en chorus

Juste par curiosité, tu l'as payé combien la tienne?

Et tu joue de quoi avec?
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le 10 Juil 2005, 15:44
je ne sais plus son prix , je l'ai achétée neuve à sa sortie !!jvoulais acheter une dual reverb et , elle était trop chere ouf le hasard ...............

quand au style , blues/rock ou hard ou métal , les samples "page 1" te donneront une idée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...