humanstar Special Ultra utilisateur #1 Publié par humanstar le 20 Fév 2004, 15:26 que vaut ce preamp ? est-ce qu'en le couplant à un studio preamp de Mesa y a moyen de faire de bonnes distos metal ? merci
humanstar Special Ultra utilisateur #3 Publié par humanstar le 20 Fév 2004, 20:33 des fois qu'en ce vendredi soir...
humanstar Special Ultra utilisateur #5 Publié par humanstar le 21 Fév 2004, 01:54 jtout ce que je sais c'est que c'est un rack Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
wartouffe Custom Cool utilisateur #6 Publié par wartouffe le 21 Fév 2004, 03:20 j'ai eu un PSA1 sans amp preamp midi progammable c'etait pas mal pour le prix
free4one Custom Ultra utilisateur #7 Publié par free4one le 21 Fév 2004, 09:46 cet appareil est tres tres bon (transistors haut de gamme) mais pour ce qui est du couplage avec un autre preamp a lampes, je doute... il vaudrait mieux un egaliseur graphique programmable dans la boucle du boogie...
humanstar Special Ultra utilisateur #8 Publié par humanstar le 21 Fév 2004, 11:45 avec un EQ tu penses qu'on peut améliorer la satu ? il vaut mieux le boogie studio preamp que le Sansamp pour faire du gros son ? Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
free4one Custom Ultra utilisateur #9 Publié par free4one le 21 Fév 2004, 12:52 humanstar a écrit :il vaut mieux le boogie studio preamp que le Sansamp pour faire du gros son ? les deux, il faut essayer et voir ce que TU preferes...
humanstar Special Ultra utilisateur #10 Publié par humanstar le 21 Fév 2004, 13:05 mais tu penses que le studio preamp peut le faire pour du neo ? Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
wartouffe Custom Cool utilisateur #11 Publié par wartouffe le 21 Fév 2004, 14:31 humanstar a écrit :mais tu penses que le studio preamp peut le faire pour du neo ? ça depend du niveau de sortie de ta guitare
humanstar Special Ultra utilisateur #12 Publié par humanstar le 21 Fév 2004, 14:44 j'ai des Tone Zone dessus Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
wartouffe Custom Cool utilisateur #13 Publié par wartouffe le 22 Fév 2004, 16:58 avec des tone zone ça suffit amplement
EddyC Custom Cool utilisateur #14 Publié par EddyC le 22 Fév 2004, 17:02 Et un SansAmp GT2 pour les sons clairs c'est comment??
wartouffe Custom Cool utilisateur #15 Publié par wartouffe le 22 Fév 2004, 17:30 EddyC a écrit :Et un SansAmp GT2 pour les sons clairs c'est comment?? ben sur le PSA1 c'est bien mais le gt2 J'ai pas vraiment essayé