:::::::::::: CORNELL: FAN's and users club::::::::::::::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
charlotounga a écrit :
salut! je cherche un cab cornell pour aller ma tête plexi 18/20 (de preference le 1*12)
quelqu'un en a un à vendre?

Vend ta tête et prend mon COMBO
Invité
Avec ça il y'a de quoi faire
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Beck_Ola a écrit :
Avec ça il y'a de quoi faire

Clair, mais je suis étonné d'avoir eu quasiment aucun MP ou question. Je m'en sépare car je considère que deux amplis de qualité chez moi, c'est déjà un de trop pour l'utilisation que j'en fais . Il vaut donc mieux que quelqu'un profite de cet ampli pour le faire grogner comme il se doit.

De plus, le petit atténuateur qui l'accompagne, outil quasiment indispensable avec les amplis sans master, est pas cher et fonctionne super bien. C'est un forumeur qui me l'avait construit justement pour le Cornell.

Mais j'ai l'impression qu'il y a eu un gros coup de frein sur les achats depuis quelques mois. Il faut juste être plus patient qu'avant.
Invité
Une petite photos des dessous de la bête.
ivanovitch2a
belle bête fort intéressante... qui m'intéresse en fait... faut voir...
scoobysnack
ivanovitch2a a écrit :
belle bête fort intéressante... qui m'intéresse en fait... faut voir...

Une petite Cornish la dedans ..
Tu sais ou me trouver
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
Salut les Cornelliens,

Je suis en recherche d'un ampli typé Marshall et le plexi 45/50 me fait de l'oeil. Cependant les Fargen (800 ou classic) eux me font du pied et choisir sans pouvoir essayer, c'est pas évident !
Avez vous eu l'occasion de comparer ?
Je vends ma thunderverb ( son enorme mais pas la plexi vibe) pour peut être ce 45/50.
Merci pour les reponses.
a reminder
Dites les z'amis vous avez quoi comme HP dans vos Plexi Cornell ?

J'aimerais tenter l'expérience de l'Alnico, quelqu'un a déjà essayé ?
gaël
billou_35
a reminder a écrit :

J'ai justement un Blue Alnico Vintage 8 Ohms mais reconné dans les 70s à vendre !
Mes ventes du moment :
a reminder
billou_35 a écrit :
a reminder a écrit :

J'ai justement un Blue Alnico Vintage 8 Ohms mais reconné dans les 70s à vendre !

et tu as pu essayé dans un plexi ou quelque chose de la même veine ?
gaël
ivanovitch2a
J'ai reçu ce matin le Cornell 18/20 combo que m'a vendu Scoobysnack. Après une intense journée à le tester dans tous les sens avec mes différentes guitares et effets, je dois dire que je suis furieux... de ne pas avoir pensé à en acheter un plus tôt

Cet ampli est tout simplement super, il sonne magnifiquement que ce soit sur les canaux isolés ou en les bridgeant. Il sonne comme un Marshall se devrait de sonner toujours. Le son de chaque guitare est comme magnifié, les basses sont présentes, les aigus brillants, les crunchs superbes. Bref, c'est une tuerie.

Je passe sur les finitions exemplaires. Bref, one more time Britain rules !

Merci à Ampfan de m'avoir conseillé cet ampli il y a quelques mois et à Scoobysnack pour sa gentillesse et le soin qu'il a pris de cet ampli car il est encore comme neuf...
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
Ca semble en effet un très bon choix, de mon côté, si l'un d'entre vous veut se débarrasser de son 45/50, je prends. Le 18/20 en son clair, ça pousse fort ou il crunch rapidement (sur une strat) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...