Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
J'ai découvert cette marque par guitariste.com, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
J'ai connu ace via le jeu concours guitariste.com
J'AVOUE ! que je ne connaissais pas cette marque... mais aux vues des tests et commentaires lus, suite à votre email, je serais ravi d'intégrer ce "COLT" à mon arsenal !
  • Publié par
    ogar
    le 14 Déc 2019, 18:33
Par un essai sur un site concurrent. Je possède un Bugera V22, pas mal du tout.
charlotounga
J'ai connu la marque parcequ'on de mes élèves de guitare possédait 2 amplis de cette marque... On les jouait chaque semaines !
J'ai appris l'existence des ampli d'Ace Amplification par Guitariste.com, mais je n'en possède pas.
J’ai connu FX Amps uniquement à partir d’internet, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’en voir et d’en entendre un de près! Peut être bientôt ....
Bassbadass
J'ai connu FX Amps lorsque la marque a commencé à être distribué par Effect Factory. Puis par le biais du forum de G.com et le topic dédié hyper complet grâce à l'intervention du taulier de la marque.
stivostean
J'ai connu cette belle marque sur guitariste.com mais je ne possède pas encore de produits de cette marque.
je ne possède pas de produits de cette marque. Je l'ai découverte sur guitariste .com
J'ai connu Ace amplification dans un article d'un site dédié.
Je n'ai jamais possédé aucun ampli de cette marque
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Impressionnant le nombre de nouveaux membres du forum qui se sont inscrits aujourd'hui ! Dès qu'il y a quelque chose de gratuit ça rapplique

Mais bon, ils n'ont pas tord, gagner un Ace c'est vraiment une chance à ne pas laisser passer, c'est un excellent ampli dans sa gamme
popopopom
Je connais la marque Fx par son fil dédié dans les rubriques amplification et effets.
Et Ace, au début par la campagne de crowdfunding, je crois...

Je n'ai (ni eu) ni l'un ni l'autre.
  • Publié par
    Talou
    le 14 Déc 2019, 20:15
Je connais les marques FXAMps et Ace amplification grace au site guitariste.com. Je ne possède pas d'ampli de ces marques.
Quant aux caractéristiques, elles me conviennent très bien. Seulement pour l'instant je n'ai pas le budget. Je m'explique. Je joue sur un Laney IRT15H, j'aime bien le son British. J'y branche une strat, une Capelli signature Dominique Leurquin. Je n'ai pas le niveau de jeu que peux permettre mon matériel. Par contre côté niveau du son, les 15W sont justes pour jouer en groupe avec des sons clairs. Je pense que ce 20W dois être le bon compromis.
  • Publié par
    gil94
    le 14 Déc 2019, 20:49
J'ai connu FX Amps et Ace Amplification par le biais de Guitarist.com
Je ne possède aucun matériel de ces marques

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...