digiorgio a écrit :
Manulonch : tu as raison , ce que tu proposes , ce ne sont pas des yellows jackets , j'ai vu ....
Juste pour dire que j'ai essayé quelques solutions et ai fini par prendre un superchamp xd pour l'appartement et revendu le blues Deluxe ....
C'est pas la même chose , j'en conviens volontier , mais c'était convenable ( je l'ai toujours, d'ailleurs )
Maintenant que j'ai de la place ( et l'occasion de l'utiliser en situation ) , j'ai racheté un Deville 410 😈 !!!
Mais attention , comme dit Pascal dans les Tontons Flingueurs : " faut en avoir l'utilité , sinon tu l'amorti pas ... !"
😜
[/quote]
C’est sûr, y’à pas mieux que de sentir vibrer les fenêtres aux commandes d’un blackface ou d’un tweed qui crache...
Mais quand ta femme ou les voisins viennent te demander de baisser..,
Tu te sens vraiment comme un con...
Et après tu n’oses plus ouvrir le volume et tu te mets comme l’a écrit quelqu’un au-dessus,À balancer 1watts dans un Hp qui doit en prendre au moins dix fois plus pour sonner.
C’est triste, mais telle est la destinée du guitariste en chambre qui veut jouer avec des fender 22 ou 40 watts lampes.(et je ne parle pas des autres marques ni des monstres autour de 100 watts).
C’est comme rouler en yamaha 1000 en centre ville; ça pue la frustration.