Krais a écrit :
le principe fondamental pour moi... c'est d'abord de calibrer les EQ entre les intruments pour avoir une plage dédiée...
désolé je risque de sortir un peu du sujet mais .... est ce que cette regle d'or est aussi valable en studio d'enregistrement (afin de sortir un cd) pour le mix de l'ingénieur son ? ou que tu peux utiliser les bandes que tu veux afin d'avoir le type de sons que tu recherches ? je suis désolé de ma question certainement idiote
mais je voulais juste quelques infos pour en savoir plus quand au reglage de l'eq pour enregistrement en studio.
personnellement je n'ai pas eu trop a tripatouiller mon ampli pour sortir du mix car je devais deja les avoir réglés au préalable mais il me semble que j'etais d'avantage dans les medium et aigus mais j'en suis plus tres sur car ca fait un moment que je n'ai pas réellement rejoué a trois (guitariste et batteur).
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...