t'es fou !
les djeunz après ils vont dire qu'il est pourri leur matos parce que leur mg100 est déja mieux ! le logo marshall c'est ca qui donne l'impression d'un super matos aux gamins !
le son , on s'en tape , ils sont sourds de toute facon , leur suffit d'une boite classe avec un logo marshall
(slayer dans les 80's , meme topo , un mur de marshall et finalement y'en a que 2 d'allumés ...
) tu vois le truc ? les gens croient que y'a un vrai mur de marshall et filent en acheter !
(remarque , c'est pas faux . quand ils voient mon randall ils font "euh , c'est quoi cette bouze" (pourtant , pantera quoi , mais y'a pas marshall écrit dessus alors tu comprends ) et puis quand ils l'entendent ils font la geule parce que leur mg100 il fait pale figure a coté ... )
comme ma gratte "ouais bof fai pas chier c'est une ibanez rg ma js30dk c'est la meme que kirk hamett " (mais bien sur
)pis quand ils entendent le son ils font la geule
(sauf un mec qui était complètement sourd et qui disait que la gratte a son oncle (une ibanez RG en dimarzio , le plus gros modèle avec le manche traversant ,l'edge ... etc ) sonnait moins bien que sa js30 en cèdre avec des micros d'merde
je le soupconne d'écouter plus le look de sa gratte , évidemment une pelle en acajou ca sonne pas metal (bah par exemple j'avais ma viper 400 rouge et il faisait la geule , ca sonnait pas assez metal selon lui , bien sur , une pelle en EMG 81 et en -1 ton pas sonner metal dans bandit 112 ou randall RG50TC ... no comment et ce mec était guitariste il parait)
jte dis ! laisse le logo ! comme ca les sourds pourront penser que ton matos sonne bien