Comment enlever le logo Marshall?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
jeffersson a écrit :

je pense que si son ampli provient de la série MG il veut garder le logo en souvenir avant de mettre le reste à la poubelle...

Souvenir,?? MG?????
Keep Calm and Watch Your Ass!
jeffersson
imagine la scène 15 ans plutard. le logo sur la cheminée, le père poser telle une rock star dans un fauteuil couleur moutarde qui dit à son gosse:

tu vois fiston, papa jouait sur Marshall quand il était jeune

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CärbämïnöHémöglöbïne
jeffersson a écrit :
imagine la scène 15 ans plutard. le logo sur la cheminée, le père poser telle une rock star dans un fauteuil couleur moutarde qui dit à son gosse:

tu vois fiston, papa jouait sur Marshall quand il était jeune

enorme jeff
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jeffersson
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
j'hesite a me convertir au Glamour...

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CärbämïnöHémöglöbïne
jeffersson a écrit :
[hs]
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
j'hesite a me convertir au Glamour...

oué...jsuis passé du coté opposé dla force, mais je reste sur mes principes de depilaicheune quand meme, jsuis imberbe, j'y peut rien

c'est une facade, mais c'est vrai qu'avec babar et tout le staf on tripe pas mal

(jte vois plus beaucoup sur msn...t'as beaucoup de taff en ce moment?...)[/hs]

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 03 Avr 2008, 11:42
Troupaumé, sil te plait, c'est pas compliqué de faire des efforts d'écriture. Tu balance ta demande comme ça, sans plus d'explications, et ca m'étonne pas que les autres se foutent de ta gueule. Ce forum n'est pas une poubelle.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
David Watts
Pour changer le grill cloth, t'es obligé d'enlever le logo.
On se posait justement la question avec mon pote bassiste qui voudrait refaire le tissu de notre JMP superbass.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
  • Invité
mazette!
je voulais juste savoir comment faire pour l'enlever par curiosité,sans l'abîmer.
c'est tout!
j'ai pas honte de mon marshall quand même
CärbämïnöHémöglöbïne
Troupaumé a écrit :
mazette!
je voulais juste savoir comment faire pour l'enlever par curiosité,sans l'abîmer.
c'est tout!
j'ai pas honte de mon marshall quand même

tu devrais...

Invité
  • Invité
pas mal

jvais acheter des 4x12 pourris . non mieux , vous avez du matos bon pour la poubelz ?

jvais y foutre des logos gibson , marshall , fender et puis frimer avec et les gamins trouveront mon son génial

attends , trop bien , maintenant t'auras tous les beauf y vont croire sur youtube que t'as vraiment une foule en délire chez moi :mdr: j'ai le public qui va en face de 4x12 vides et scindés en 2 !! et la tu fais des solos pourris sur ton MG15 planqué dans un coin :mdr: et t'as a peu près l'air que doit se taper mon ex-gratteux
CärbämïnöHémöglöbïne
metalmonster a écrit :
pas mal

jvais acheter des 4x12 pourris . non mieux , vous avez du matos bon pour la poubelz ?

jvais y foutre des logos gibson , marshall , fender et puis frimer avec et les gamins trouveront mon son génial

attends , trop bien , maintenant t'auras tous les beauf y vont croire sur youtube que t'as vraiment une foule en délire chez moi :mdr: j'ai le public qui va en face de 4x12 vides et scindés en 2 !! et la tu fais des solos pourris sur ton MG15 planqué dans un coin :mdr: et t'as a peu près l'air que doit se taper mon ex-gratteux

ca ce serai pour un groupe en manque de public

deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 27 Nov 2009, 10:36
Je relance le sujet car il ne me semble pas avoir lu de vrai réponses à la question.

En ce qui me concerne, j'aimerai enlever les logos sur mon baffle Orange.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire sans abimer la toile?

( je ne vous demande pas vos avis sur mon idée, hein... )
-Charly
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 27 Nov 2009, 12:02
manulonch a écrit :
Par honte ?

Lol, c'est pourtant tellement vrai... j'ai déjà reçu des MP pour savoir si on pouvait enlever facilement le logo de mon Bugera... avant de se décider à l'acheter ! oui, c'est vraiment une espèce de honte pour certains de s'afficher avec une marque "peu connue du grand public donc peu crédible"... un truc que je pige pas lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...