Comment enlever le logo Marshall?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
On s'en fou, c'est classe un kerry King devant un mur Marshall!!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 28 Mar 2008, 14:34
Bah ça fait Jacky.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
Grouic a écrit :
Bah ça fait Jacky.

Ca dépend de ta définition du Jacky!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 28 Mar 2008, 14:38
Oui.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
CärbämïnöHémöglöbïne
Deadprose a écrit :
Grouic a écrit :
Bah ça fait Jacky.

Ca dépend de ta définition du Jacky!

Jacky = gros beauf faisant des meeting tunning tous les vendredi soir apres un repas macdaunald et s'exibant devant leur magasin favoris : NORAUTO!!

Veridict! venez donc les voir a tours nord le vendredi soir, c'est un spectacle inoubliable...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
manulonch a écrit :
Jacky-King....

pas mal manu...t'es en forme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
au fait, j'ai remarqué que iavait toujours un logo (en haut a droite) de la page quand on parle d'un sujet...

La par exemple on parle de marshall, alors ia un logo marshall...

ca me l'a deja fait avec fender aussi...

c'est quoi le trip?

Invité
  • Invité

Citation:

En fait c'est pire encore, les 4x12 etaient vides...

en gros une boite en carton avec un tolex . en meme temps , normal , on va pas s'amuser a remplir de greenback (ou autre) des cab qui servent a rien , ca serait lourd a trimballer (encombrant) et puis cher

ca fait jacky a fond la caisse (ou beauf tout au plus)

savais pas pour kiss ... hmmm

sinon j'avais entendu parler d'un pote a moi qui avait été dans un live de Fear factory récemment , alors sur scène t'as les gros bordel krank qui sentent encore le neuf , pis la il se rend compte qu'ils sont pas allumés , et dans un coin y'avait juste un pauv' petit rack a base de pod et de JMP-1 ... enfin c'est ce qu'on m'avait dit , le mec je l'ai perdu de vue ... bref .

mais au fait , je suis presque sur que des tonnes de groupes tournent avec des pod en live ou des rack , pourquoi on se ferait chier avec un ampli énorme quand les gens font a peine la différence entre un mesa et un marshall a part "ah non mais si j'ai un marshall a lampes chez moi , un valvestate 50" (ouais a lampe :mdr: :exploséderire: ) (déconnez pas j'ai vu des mecs comme ca de mes yeux , meme que le mec je me suis pointé avec mon vox AD15 "quipuelamerdeparcequ'ilfaitque15w "pisvoxcunemarquedevieux" et je leur ai montré ce que c'était qu'un bon son . (et ce que c'est quand on se fait couvrir par un con avec un vox et une squier)

d'ailleurs , en y pensant , t'as un mur de marshall (de vrais 1960A avec des V30 dedans ,enfin , config censée sonner honorablement) , imagine que chaque 4x12 est au cul d'une tête de 100W a lampes (des JCM800 2203) , et que chaque tête est a la moitié du master (volume nomal d'un marshall qui est pas fait pour jouer dans sa piaule) ,je me demande si y'aurait pas de quoi déclencher un séisme ? un ras-de marée ? des verrues , des aptitudes en tant que bassiste , une moustache et une voix rauque ? :mdr:
Invité
  • Invité
Citation:
au fait, j'ai remarqué que iavait toujours un logo (en haut a droite) de la page quand on parle d'un sujet...

La par exemple on parle de marshall, alors ia un logo marshall...

ca me l'a deja fait avec fender aussi...

c'est quoi le trip?
ouais moi c'est pareil , me pose la question comment on fait pour avoir le logo classe ESP/LTD sur le topic de vente de sa ltd (enfin elle est vendue mais bon bref)

et , euh , ca me rapelle le délire avec un pote , qu'on se ferait un mur de drive (des 10w) comme au mag de musique du coin huhhhuuuu on y aurait collé des logos marshmall et ca aurait bluffé les gamins :mdr: ou sinon le truc qu'a fait le père d'un pote , c'est se pointer avec une stagg de merde sur scène (la plus pourrie possible , lui il l'avait trouvé dans une poubelz) de foutre fender sur le manche , de la poncer a motié (enfin , facon vieille strat quoi ) et de jouer tout le concert avec , s'entendre dire pendant la pause bière que sa fender avait un son génial (véridique) et la péter contre le sol a la fin

comme la vanne classique "tout le monde connait hendrix . un jour un mec a dit a mon batteur qu'il jouait comme hendrix . et après il a gerbé :mdr: "
Invité
  • Invité
Citation:
Comment enlever le logo Marshall?

Pourquoi acheter un Marshall...
Invité
  • Invité
Non, ce que je voulais dire c'est pourquoi acheter un Marshall pour enlever le logo ensuite?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...