Citation:
En fait c'est pire encore, les 4x12 etaient vides...
en gros une boite en carton avec un tolex . en meme temps , normal , on va pas s'amuser a remplir de greenback (ou autre) des cab qui servent a rien , ca serait lourd a trimballer (encombrant) et puis cher
ca fait jacky a fond la caisse (ou beauf tout au plus)
savais pas pour kiss ... hmmm
sinon j'avais entendu parler d'un pote a moi qui avait été dans un live de Fear factory récemment , alors sur scène t'as les gros bordel krank qui sentent encore le neuf , pis la il se rend compte qu'ils sont pas allumés , et dans un coin y'avait juste un pauv' petit rack a base de pod et de JMP-1 ...
enfin c'est ce qu'on m'avait dit , le mec je l'ai perdu de vue ... bref .
mais au fait , je suis presque sur que des tonnes de groupes tournent avec des pod en live ou des rack , pourquoi on se ferait chier avec un ampli énorme quand les gens font a peine la différence entre un mesa et un marshall a part "ah non mais si j'ai un marshall a lampes chez moi , un valvestate 50" (ouais a lampe :mdr: :exploséderire: ) (déconnez pas j'ai vu des mecs comme ca de mes yeux , meme que le mec je me suis pointé avec mon vox AD15 "quipuelamerdeparcequ'ilfaitque15w "pisvoxcunemarquedevieux" et je leur ai montré ce que c'était qu'un bon son
. (et ce que c'est quand on se fait couvrir par un con avec un vox et une squier)
d'ailleurs , en y pensant , t'as un mur de marshall (de vrais 1960A avec des V30 dedans ,enfin , config censée sonner honorablement) , imagine que chaque 4x12 est au cul d'une tête de 100W a lampes (des JCM800 2203) , et que chaque tête est a la moitié du master (volume nomal d'un marshall qui est pas fait pour jouer dans sa piaule) ,je me demande si y'aurait pas de quoi déclencher un séisme ? un ras-de marée ? des verrues , des aptitudes en tant que bassiste , une moustache et une voix rauque ? :mdr: