Bonjour,
Depuis le mois de janvier je tente de réaliser un rêve de jeunesse, jouer de la musique et en particulier de la basse.
Il y a une quinzaine d'années j'ai acheté d'occasion (à un ami d'un ami de l'époque) une basse, son étui et un énorme combo de la marque Morris.
Je ne savais pas trop ce que je faisait mais mon ami m'avait assuré de la qualité du matériel.
Aujourd'hui je me demande un peu ce que tout ce matériel vaut vraiment et autant j'ai rapidement compris que la basse ne valait pas grand chose (Marque Live) autant le combo Morris je ne sais pas quoi en penser.
J'ai cherché sur le net avec de nombreux mots clefs différents mais mis à part quelques photos et des messages surréalistes sur un ou deux forums (rareté de collection introuvable) les infos se font rare.
Quelqu'un parmi vous peut m'en dire un peu plus sur ce matériel ou m'aiguiller vers un autre forum/site ?
(J'ai envoyé un message sur le site du constructeur qui n'a pas encore eu de réponse)
(Ci joint un lien vers 3 photos prises sur audiofanzine.com qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à mon modèle. Celui des photos est un MBA-85ef et j'ai un MBA-60ef
http://fr.audiofanzine.com/com(...).html)
Merci d'avance pour votre aide