Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
de mémoire sur youtube tu trouves un mec qui t'explique comment régler ton jmp1 façon maiden
bon après...ça doit être le son d'un album inédit jamais paru
il parait qu'ils ont sorti des albums après The Numbere Of The Beast, les réglages doivent provenir de la.
MIA WALLACE
maiden ? des albums après the number of the beast ? t'es sur ?
ça m'étonnerait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
C'est un complot, comme ceux qui veulent nous faire croire que Def Leppard a sorti des albums après High & Dry.
fredyshred
Il est utile le JMP-1 si on a déjà un ADA Mp1, Rocktron Chameleon gen 1 et digitech gsp 1101 le tout dans un velocity ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça sonne pas pareil que le MP1 plus organique, plus "rock" on va dire... perso j'ai jamais aimé le grain du MP1, mais c'est vraument une question de gouts
Par contre dans un Velocity ça sera pas terrible (idem foutre un JMP1 dans un 8008... ou n'importe quel autre preamp... le Velocity ça peut passer si t'es fan de son ultra propre/compressé et sans caractère marqué.. pour certains styles de musique quoi )
la guitare c'est de la merde !
relayer69
d402 a écrit :

Cool le GT Trio....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
fredyshred
Citation:
le Velocity ça peut passer si t'es fan de son ultra propre/compressé et sans caractère marqué.. pour certains styles de musique quoi

C'est le velocity 100 ltd. Je l'ai pris car en ce moment j'essaie de vendre mon Mesa Dual Rectifier et j'ai voulu passer sur un truc plus light niveau puissance. C'est un peu frustrant de devoir baisser le volume pour ne pas froisser les voisins ..

Le MP1 sonne très bien je trouve, très ciselé au niveau du son, mais je trouve qu'on est plus dans du Marshall moddé qu'un vrai plexi/800 en rack.

Je ne sais pas si mon idée est bonne du JMP1 mais pour moi c'est le son Megadeth et Iron Maiden donc bon ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Biloute
  • Biloute
Tiens si ça peut aider, torché vite fait à l'instant (son pourrave de mon tel qui fait de grosses vague dans le volume sonore, désolé ), c'est surtout pour le patch 3 et 4 qui donnent la différence entre le canal OD1 et OD2 :
les deux ont le gain à 15 (sur 20), je ne touche pas au volume de la guitare, je module juste l'attaque au médiator et en passant d'un micro à l'autre (simple SP Custom Nash en neck ou Heat Crusher en bridge) on peut avoir un clean juste en attaquant doucement) y a pas mal de dynamique (m'enfin ça doit venir surtout du mod Dr boost) et une belle réserve de gain.

doomfred
Je vais faire un petit comparo entre différents power amp, même si je me doute un peu d'avance du résultat. a dispo j'ai un baby sumo de G3, un Mosvalve 262, un peavey classic 50/50 et un Marshall 9005 avec un côté en EL34 et l'autre en 6L6.
Biloute
  • Biloute
Bah ouais.. je l'adore mon JMP1 mais j'en ai mare qu'à chaque fois qu'un client se pointe j'ai droit à "ah ouais c'est cool mais moi je joues sur Mesa/Fender/Vox/Engl/Soldano/Peavey..."
Il me faut un truc qui fait tout... de toutes façon j'ai pas le temps de profiter de mon Dr Boost je joue quasi plus (trop de grattes à faire)
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Et dire que j'en ai racheté un stock il y a même pas deux mois...
J'aurais pu comparer je te le prendrais de suite, mais je ne peux pas me déplacer rapidement à paris.
Si tu veux le mettre de coté jusqu'à juin/juillet, je suis preneur. Je teste et je revend celui qui m’intéresse le moins.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Biloute
  • Biloute
je pense qu'il sera parti d'ici là
relayer69
Jmp1 en vente?
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
TheSoulsRemain
10:15 a écrit :
je pense qu'il sera parti d'ici là

Il est à vendre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...