Club du Pré-ampli jmp1 marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
10:15 a écrit :
j'ai continué à chercher un peu.. faut un CI à plein de pattes (un MC14490 anti rebond préconisé par Bourns pour l'encoder... que Marshall n'a jamais installé dans le JMP1 !)
Et donc un petit PCB pour caser les 16 papattes du CI (plus le condo)

Ou alors tu prends le schéma de manulonch avec juste une résistance et un condo. Car le MC14490 c'est juste ça dans un CI, sauf qu'ils en ont mis 6 et que tu n'en as besoin que d'1.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MarvinS a écrit :
Ou alors tu prends le schéma de manulonch avec juste une résistance et un condo. Car le MC14490 c'est juste ça dans un CI, sauf qu'ils en ont mis 6 et que tu n'en as besoin que d'1.

Ouhou !! J'y connais rien en elec ! C'est déjà un miracle que j'ai reconnu une résistance et un condo sur son schéma... mais vu qu'il y a pas les valeurs ça reste juste un joli dessin
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
bastho a écrit :
voir de l'encodeur.

si tu trouve, tu me dit
manulonch
bastho a écrit :
Qui pourrais me faire une modif dr boost, voir de l'encodeur.

La dernière fois qu'on me l'a demandé on m'a traité de voleur quand j'ai donné un prix !

bastho a écrit :
voir de l'encodeur.

si tu trouve, tu me dit

Faudrait que je me penche dessus...
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Bah donne moi un prix par mp, je ne te traiterais pas de voleur. Je te dirais juste si c'est au dessus de mes moyens.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Biloute
  • Biloute
bastho a écrit :
Je te dirais juste si c'est au dessus de mes moyens.

y a des chances ! Vu la masse de taf c'est parfaitement justifié mais ça doit dépasser le prix de ton JMP1 ! ^^
manulonch
bastho a écrit :
Je te dirais juste si c'est au dessus de mes moyens.

y a des chances ! Vu la masse de taf c'est parfaitement justifié mais ça doit dépasser le prix de ton JMP1 ! ^^

très clairement,
rien que le prix des composants ça fait déjà une belle somme.

c'est très long à faire, sans parler du fait qu'il faut être méticuleux pour ne rien niquer dans ce PCB à la con (donc c très chiant).
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
Salut tout le monde .
J'ai acheté un jmp1 et j'ai un petit soucis avec la section effect .
Quand je selectionne ce dernier , et que je tourne le potard de 0 à 12 , je n'ai plus de son , et quand je suis sur 3 et moins , le son est de retour .
Je voulais savoir si il y a un problème ou c'est peut être moi qui ne fait pas les bonnes manip
Merci pour vos réponses .
il fait toujours beau en Bretagne.
Biloute
  • Biloute
Tu as quelque chose de branché dans ta boucle au moins ?
c'est un mix ! A 12, le son passant par la boucle d'effet est à 100% S'il n'y a aucun effet dans la boucle ou si il y a un probleme (effet/jack) c'est normal
Rastacouair
Marshall JMP-1

Une petite photo du mien (enfin j'ai le même que ça )
Vent & cuivre - Pro
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Troll en vue...
Vu que c'est au moins la troisième fois qu'il fait le coup, et qu'il sait très bien de quoi nous parlons ici...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Biloute
  • Biloute
Rastacouair c'est comme les pub sur certain forum quand t'as pas un Adblock ou genre
ça s’intercale régulièrement tous les 5 posts, mais au bout d'un moment tu les vois plus
Rastacouair
Rastacouair c'est comme les pub sur certain forum quand t'as pas un Adblock ou genre
ça s’intercale régulièrement tous les 5 posts, mais au bout d'un moment tu les vois plus

Vent & cuivre - Pro
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
Tu as quelque chose de branché dans ta boucle au moins ?
c'est un mix ! A 12, le son passant par la boucle d'effet est à 100% S'il n'y a aucun effet dans la boucle ou si il y a un probleme (effet/jack) c'est normal

Merci pour ta réponse , oui j'ai un multi effet de branché dans la boucle .
il fait toujours beau en Bretagne.
  • Publié par
    WexT
    le 22 Sep 2016, 00:38
Salut à tous ! Je rejoins le club des JMP-1 users avec ceci :

Un JMP 1 modif Docteur Boost , le jfx-1 et un Marshall 8008; Manque plus q'un petit rack 3u pour ranger le tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...