Bonjour à tous,
Ce message afin d'avoir un petit renseignement au sujet du potard "Output Level" du JMP1.
Un petit résumé rapide.
J'ai acheté le JMP1 que je possède il y a une dizaine d'année d'occaz, et comme en ce temps là j'étais jeune et influençable, on m'avait vivement conseillé d'utiliser la sortie "Speaker Emulator" pour aller dans un ampli. Bref, le temps passant, j'avais totalement oublié qu'il y avait une sortie ligne.
Seulement, en démontant et en nettoyant toute mon installation, j'ai remarqué cette fameuse sortie ligne et j'y ai donc relié deux amplis (type combos), il y a un an environ.
Mon souci actuel est que ce fameux potard "Output Level" est relativement "grippé" en effet, j'ai parfois la moitié de la stéréo ou des baisses de volume (grosse perte dans les aigus), le problème se règle souvent tout seul ou en bougeant d'un poil de c*l le potard. Je vous passe les détails sur les grafouillis dans les amplis quand on manipule ce potard.
Deux questions: pensez-vous qu'un coup de bombe à contact pourrait me sauver la mise ?
Sinon, est-ce que quelqu'un connait les références du composant pour au cas où le changer ?
En vous remerciant par avance !