Merci pour vos réponses.
Pour le rock en appart c'est sur c'est compliqué, mais bon je m'amuserai pendant l'absence des voisins
Sinon j'aime beaucoup le TT d'Orange au niveau du son, mais il y a qu'un seul canal, niveau connectique zero et je pense beaucoup trop puissant en appart malgré le switch 15/7W.
Pour le H&K Tubemeister 18 en combo, connectique au top, 2 canaux, mais je pense trop polyvalent, j'ai l'impression que le son à l'air neutre un peu comme le HT5, passe partout quoi !
Le look est super mais bon 18W je pense que ça fait beaucoup trop, je trouverai dommage de l'acheter et de me servir uniquement du switch en 5 voir 1W.
En revanche, je viens de découvrir le Marshall DSL5C qui m'a l'air vraiment super, merci à vous d'ailleurs.
Bonne connectique, boucle d'effet, 2 canaux, switch 5/1W (parfait pour l'appart), sortie casque, EQ 3 bandes, aussi bien qu'un Tubemeister ou encore un HT5R.
Le son d'après la vidéo à l'air d'enfer.
Dommage qu'il n'y est pas de recul, pas de commentaire de possesseur.
On voit souvent des personnes se plaindre de Marshall, qu'on paye simplement la réputation, et qu'il faut plutôt se tourner vers d 'autres marques pour le même prix, vous en pensez quoi ?