WLM a écrit :
Y me rend paranoïaque ce topic..
J'allais dire Anxiogène !
J'apprécie TubeTown car ils sont derrière leurs produits. Cette semaine, j'ai par exemple touché 80 euros de remboursement de tubes défectueux. Je me dis qu'une compagnie qui rembourse sans broncher, c'est sérieux.
Pour ceux qui disent "je n'ai pas le matériel pour tester les tubes", je réponds qu'ils n'ont pas à l'avoir vu qu'ils ne sont pas techniciens. Si tu veux changer tes tubes sans passer par ton technicien, tu dois assumer et prendre le risque qui est relativement faible soit dit en passant.
Sur 10 JJ ECC83S reçues de chez tubeTown, 9 valables et une qui était faible... Ca fait neuf chances sur 10 d'avoir un tube valable et quand je dis "tube faible", c'était 0,7 au lieu de 1,2.
Ensuite, je dirai aux gens de ne pas suivre la "politique" actuelle du "acheter français", simplement parce que quelques magasins en France multiplient les prix par deux, trois ou quatre. Alors si ca plait aux gens de payer 30 euros le même tube qui est vendu 11 euros en Allemagne... C'est pas mon cas.
Les tubes de puissance chez TT sont testés avec les valeurs complètes notées sur l'étiquette et c'est pas forcément plus cher qu'ailleurs. Ajoutons que leurs informations sont claires et réelles.
Pour répondre à la question "chez qui acheter ses tubes", c'est comme répondre à "chez qui acheter son pain" : Un vendeur sérieux, qui a bonne réputation et qui garantit ses produits. Gillou nous a parlé d'un vendeur qui garantissait 1an ses tubes, c'est un exemple. TubeTown en est un autre.