Cherche amplification pour mon POD

Forum Line 6
Forums
Polioubgf
Salut all

J' ai réfléchit et j' ai décidé de vendre mon marshall 50W parceque il est trop lourd et il me sert plus à grand chose.

Donc voila il me faudrait quelquechose de portatif, dans les 30W.

Que ce soit sono ou autre, tant que ca rend bien au niveau sonore.

Le budget n' exedera pas les 500 euros je pense.

Merci
ptigodcho
Quand je cherchais un nouvel ampli en Octobre dernier, j'ai vu un Marshall TSL122 d'occaz : les anciens propriétaires le vendaient aussi parcequ'ils trouvaient ça trop lourd. Ils ont pris un Mesa Boogie 30W à la place !
Je sais que ton budget ne te permet pas de faire la même chose mais si c'est pour utiliser avec ton Pod, je pense que tu peux te trouver un bon paquet d'ampli à transistors 30W suffisant à cet effet (je dis "à transistors" car ils sont moins lourd que ceux à lampes). Il te suffit d'essayer pour voir quel son te convient le mieu.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Polioubgf
Ben en fait j' ai deja un ampli transistor
microwAves
mais surtout qu' un pod ca rend vachement mieu sur une chaine hifi, ou tout du moin, une sono...
meme si c' est qu un avisperso, essay quand meme, on sais jamais...

Mw
wolfen91
Bâ moi je passe mon POD 2 sur un Classic 30 Peavey, en insertion dans la boucle d'effets, avec un peu de réglages et les bons branchements, ça sonne très bien.

La boucle d'effets du C30 est vraiment excellente, de plus c'est un combo tout lampe, petit, puissant et précis, que tu pourras utiliser en direct, pour du blues-rock, il est vraiment génial...!!!
Polioubgf
Ben en fait je suis content du son, même si des fois c' est un peu crade, je cherche juste un moyent d' avoir un meilleur transport, lol.

En ce moment sur amplification et Line 6...