Cherche amp tech à Bruxelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :

tiens, Charlie Music existe encore à Bxl ?

Oui, chaussée de Louvain (enfin, la dernière fois que je suis passé ... il doit y avoir deux ans ). Par contre, l'ineffable Charlie nous a quitté depuis longtemps je pense - vraiment un charlot hilarant celui-là, je lui dois certains de mes plus beaux fou-rires dans un magasin d'instrument .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Doc Loco a écrit :
Par contre, l'ineffable Charlie nous a quitté depuis longtemps je pense - vraiment un charlot hilarant celui-là, je lui dois certains de mes plus beaux fou-rires dans un magasin d'instrument .

Ben moi je connais le mec qui bosse là, un serbe je crois... il est mort ?
Un mec étrange dans un endroit étrange

Anciennement y'avait toujours un smog tabagique effroyable à l'intérieur.
Ca fait des années que je n'y ai plus été.

syrjosh a écrit :
Mais il me faut un tech pour toutes ces modifs possibles Quand j'aurai mis quelques ronds de côté

T'es le bienvenu à l'atelier, et j'suis pas cher en plus
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Par contre, l'ineffable Charlie nous a quitté depuis longtemps je pense - vraiment un charlot hilarant celui-là, je lui dois certains de mes plus beaux fou-rires dans un magasin d'instrument .

Ben moi je connais le mec qui bosse là, un serbe je crois... il est mort ?
Un mec étrange dans un endroit étrange

Anciennement y'avait toujours un smog tabagique effroyable à l'intérieur.
Ca fait des années que je n'y ai plus été.

Oui, c'était toujours pareil les dernières fois où j'y suis allé. Le boss (je reviens plus sur son nom) avait eu un infar mais il s'était remis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjour Même question pour moi je cherche aussi un tech pour remplacer le haut parleur 10" de mon ampli sur Bruxelles.
whitelion
Pour faire ça tu pourrais apprendre et tenter le coup toi même.
Ce n'est pas une opération très difficile, le plus dur c'est de tenir un tournevis dans la main :-)
Il doit exister des exemples sur le net...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion a écrit :
Pour faire ça tu pourrais apprendre et tenter le coup toi même.
Ce n'est pas une opération très difficile, le plus dur c'est de tenir un tournevis dans la main :-)
Il doit exister des exemples sur le net...

Les vis ça ne pose pas de problèmes Par contre apparemment il y a aussi des soudures à faire sur les câbles
whitelion
Si tu achètes des HP neufs, tu peux placer des "faston" à sertir comme pour les voitures.

Si tu changes de jack aussi, là il faut souder mais ce n'est pas insurmontable surtout si un copain peut t'aider.

Parce que payer quelqu'un pour le faire tu risques l'arnaques ds les prix.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Salut,

Je recherche aussi un endroit sérieux à Bruxelles.
Ce serait pour la révision d'un combo JCM 900 du début des années '90. Il est en état de marche, mais n'a pas énormément servi depuis un moment. J'aimerais donc faire un révision complète en plus du changement de lampes, bias, etc...

Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance!
My guitar wants to kill your mama...
Nulle part?

Mon pauvre JCM semble avoir qq problèmes de volume, qui pourraient sans doutes êtres résolus à l'aide d'un changement de lampes et de biaisage correct, mais j'aimerais bien le faire réviser en même temps...
My guitar wants to kill your mama...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...