sunglasses a écrit :
axlpatton a écrit :
non non je reste malgré tout ouvert,d'ailleurs je suis allé jeter un oeil sur le topic ampli 5watts lampes et ça ma l'air pas trop mal tout ça. si je suis prêt a investir 100 euros dans un hp autant revendre le spider et investir dans un 5watt lampes.
par contre une chose m'a frappée:
j'ai remarqué que la plupart des modèles n'avaient pas de potard de gain ni même d'équaliseur. si j'ai bien compris ces amplis sont réservé pour du son clair...ou alors ça crunche légèrement une fois le volume a fond.
du coup vous conseillerai quel 5 watt qui me permettrait d'avoir un crunch rock hard rock?
Yep désolé j'ai été un peu dur dans mon post précédent, mais parfois il le faut pour se faire comprendre sur un forum, qui reste toujours un peu "abstrait"!
Le 5W tout lampes... C'est le truc à la mode, oui, c'est sympa pour avoir un son vintage chez soi (un son bluesy), mais si tu veux être polyvalent il te faudra des pédales (boost, disto, etc...)... et oublie les répètes et les lives avec un 5W...
Maintenant que cherches-tu exactement? Un ampli pour jouer chez toi, en répète, en live? Quel style de musique?
pas de problème je l'ai pas trouvé si méchant ton post
alors mes deux grattes sont:
strat us avec sh4 chevalet
epiphone lespaul custom micro gibson 57
mon style de zik: faith no more,tool ,guns n' roses,alice in chains,hendrix etc...
l'ampli c'est juste pr jouer chez moi ,j'ai plus de groupe et j'en cherche pas pour le moment.
je recherche un ampli avec un bon gros crunch bien chaud,genre satu maximum son guns.
j'avais pensé au fender vibro champ xd j'ai vu quelques vidéos ça avait l'air d'être pas mal.t'en penses quoi?