Changement de lampes et modifications sur soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 14 Fév 2006, 11:47
J'ai surtout un grave problème de clavier depuis un mois environ, de la cendre plein le clavier qui coince les touches et ça tape dans le désordre et des touches se coincent...Et comme je me relis pas....Ben voilà mais je vais éditer!!!!

edit : je viens de corriger les fautes de frappe, ça devient vraiment inquiétant. Si tu regardes mes posts au fil des mois, le problème s'aggravre méchamment (alors que je ne consomme aucune drogue dur, pourtant!)...Je ferai mieux de me relire...Et de changer de clavier!
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smegma
    le 14 Fév 2006, 16:48
alors la tete est une hot rod 50 mono canal pour repondre a ta question,
sinon pour ce qui est du baffle jai essayer sur un 4/12 mesa v30 et jai limpression quil manque tj un poil de resonnance dans les grave.

sinon les lampes sont vraiment finient donc je maprette à en commander mais jesite toujours je reste en 6l6, donc pas de bias a regler, ou je passe en 6550 ou kt88?
zut_flute_crote
pas de probleme gma.....pour le hotrod ,apparement tout l'monde tend a dire que la 5881 de sovtek (d'origine sur soldano) sont assez terne....je serai toi, j'essayerai les 6L6 .....apres tu verras ...si vraiment t'aime pas ,faudra essayer les el 34, mais attention meme si tu passe au 6l6, faudra surement regler le bias ca serai trop facile sinon!! le bias n'est pas le meme d'une paire de 6L6 a une autre....ou alors tu monte des groove tubes avec un code (4 par ex) et tu remet toujours les meme
sinon chez weber ils vendent des bidul pour pouvoir regler le bias....ca va de 30$ a +
http://www.tedweber.com/
https://weberspeakerscom.secur(...)e.htm
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smegma
    le 16 Fév 2006, 11:17
je me suis decidé je vais juste upgrader les lampes, et si cela ne suffit pas mettre plus tard un ptit potard de depth, je nai vraiment pas envie de changer koi que ce soit au circuit de la bete. donc maintenant jesite
entre 6550 et kt88 avec un reglage et un changement de resistance qui va bien.
dapres vous lequel conviendrai mieux a ma tete, jai un peux peur des kt88 ki de reput sonneraient un peux trop sec.
merci a tous
thomas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...