Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,
J’ai lu avec attention votre mésaventure avec Bill,je lui ai confié ma tête Marshall 100w en mars 2022 sur laquelle il a effectué une modification sur le master volume,tout s’était très bien passé ,j’habite à 150 kms de Villefranche sur Saône ,la maintenance s’est faite sur une durée à peu près de 3 semaines,je pensais dans un futur proche le recontacter pour une nouvelle intervention mais en lisant votre histoire,je suis maintenant pas très chaud….aussi j’aimerais savoir où vous en êtes avec lui maintenant,histoire de ne pas tomber dans une galère inextricable.
Musicalement.
Salut,

J ai re eu Bill par sms fin décembre.

A première vue il commence à revoir le jour ( il a eu des soucis perso ) et il m as dis qu il ce remettait sur les ampli début janvier.

Je vais essayer d avoir des nouvelles plus fraîches....
Merci beaucoup du message,si vous pouvez,tenez moi informé de la suite,ça me permettra de me faire une idée précise de la situation surtout que mon ampli Marshall 2 corps MK Lead 100w ,je l’ai acheté en 1978 ,alors j’aimerais pas qu’il s’en aille aux oubliettes si je devais lui confier à nouveau.
Musicalement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...