Salut,
Et bien oui je suis du Sud Ouest!
J ai eu guillaume au téléphone plusieurs fois, plusieurs heures en tout, d abord a propos de clone Marshall puis il m a expliqué qu il souhaitais ce concertrer essentiellement a la fabrication des ces propres ampli, en me vantant les qualité exceptionnelle de celui ci, et après avoir longuement écouté, réécoute reeeecouté les exemples sonores qu il me proposais ( sur son soundcloud...) j ai finalement pris la décision de lui commander une tête d ampli car il ont l air de sonner vraiment bien, un mix de Marshall et de Vox... j avoue avoir été séduit.......
Je lui ai donc commandé par ce biais là, téléphone et avec accompte par mail....
En effet il m a aussi dis qu il ce consacrait plus a jouer la musique qu a triturer les vieux ampli....
Mais bon... sa ne l excuse pas de ne pas me répondre.
Si il n est pas dans la capacité ou au il n a pas envie ( c est son choix et je le respecte ) de construire la tête commandé, soit.
Mais pour quelle raison sinon de l escroquerie ne me répond il pas?
J avoue que si je trouve quelqu un pour aller toquer a la porte de son atelier pour lui tirer les oreilles et me renseigner sur le pourquoi du comment je lui serais reconnaissant...ahaha...
Je comprend pas comment il peux chanter le blues.