bill bokey a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Là ça donne carrément l'impression que tu a pris son pognon pour le proto, et maintenant plus rien à foutre, alors que c'est ce genre de personne qui permet aux artisans de créer ces projets, en leur faisant confiance.
Es-tu certain de ce que tu écris ? Comment peux-tu savoir que je n'en ai plus rien à foutre ? Que sais-tu de moi, de ma vie, de mon travail ? Sais-tu combien d'appels sans réponse j'ai adressé à Perl ? Combien de message j'ai laissé sur son répondeur ? combien de mp j'ai échangé avec lui ?
Oui je suis certain, compte tenu du fait que je cite un passage précis que tu as écris, et que j'utilise bien la tournure "donner l'impression".
Tu peux être le meilleur artisan du monde, à notre époque, ton image est véhiculé par ce que tu écris, ici ou ailleurs.
Moi qui suis parmi ceux qui ont fait travailler des gens via le forum, et j'espère continuer à le faire, quand je lis le passage que j'ai cité, je passe mon chemin.
On en a un qui vient d'annoncer qu'il arrêtait sur la section guitare, qui était toujours d'une humeur exécrable dans ses posts, alors j'étais peut être le seul que ça choquait, mais ça fait que je ne me suis jamais intéressé à son travail.
Vous faites (les artisans) un travail difficile, mais passionnant je présume, et il serait dommage d’entacher cela par une communication non adaptée, qui, que vous le vouliez ou non, devient de plus en plus la clé de nos jours.
Sur ce je vous laisse, en espérant bien entendu que tout le monde s'y retrouve.