Bonjour à tous,
Je ne vais pas entrer dans les détails, ni laver mon linge sale en public mais pour résumer la situation : Perl m'a commandé en juillet 2017 un ampli qui n'était à l'époque qu'un proto et qui n'est, à ce jour, toujours pas disponible à la vente. Il était au courant de ce fait puisque je lui ai dit au téléphone il y a un an. à l'époque je ne savais ni combien l'ampli coûtait, ni quand je pourrais le livrer. J'espérais pouvoir le livrer à l'automne mais de gros soucis personnels ont totalement modifié ma vie et mon planning. Ceux qui me suivent ont pu voir que j'avais de nouveau déménagé, alors que je venais tout juste d'emménager dans une nouvelle maison. J'ai eu ensuite des problème de livraison avec mes fournisseurs, problèmes inhabituels et exceptionnels, totalement indépendants de ma volonté.
Perl a été informé de tous les changements, il connait les détails de ces "soucis" et à aucun moment je n'ai refusé la communication. Bien au contraire, c'est lui qui refuse de m'appeler ou de répondre à mes appels. J'ai même dérangé un de ses amis pendant ses vacances à l'étranger (ce que j'ignorais) en espérant joindre Perl, au cas où ils auraient été ensemble.
L'ampli est prêt depuis plusieurs jours mais n'est pas réglé en intégralité et tant que je n'aurais pas eu Perl au téléphone pour régler les derniers détails techniques et administratifs, il ne bougera pas de mon atelier. Si Perl ne rétabli pas la communication l'ampli sera vendu à quelqu'un d'autre et son acompte remboursé.
Pour terminer j'ajouterais que si je devais avoir un an de délai pour livrer un ampli, étant artisan, travaillant seul et étant très pointilleux et exigeant sur la qualité de mon boulot, je ne vois pas en quoi ça serait un problème. Et je le répète, à aucun moment je n'ai cessé de communiquer avec Perl. Comme je l'ai indiqué ici-même il y a quelque temps (mais il en était informé bien avant) je n'ai plus le temps de passer ici répondre aux MP ou poster sur ce topic. Vous avez d'ailleurs pu remarqué que je ne viens plus très souvent.
Bonne journée à tous,
à bientôt, avec des vidéos/samples du Mystery (quand je trouverai le temps d'en faire et de les mettre en ligne)