Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
Le Major est vendu ! Après quelques modifs, il va partir en Suède (non, non, pas chez le mec au casque). Si j'arrive à trouver le temps de faire des samples/vidéos avant de l'expédier....enfin, on verra....

Il connait un collectionneur c'est pas lui ?
Content pour toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'ai ouvert ce sujet https://www.guitariste.com/for(...)43511 J'ai un 1992 superbass 100W de 1981, j'aimerais tout savoir sur cette série là, j'ai aussi cru comprendre que vers la fin des années 70 la qualité des composants avait baissée?. J'apprends encore mais je suis passionné par l'électronique, je suis équipé, je connais les règles de sécurité et je ne suis pas tout seul. En tout cas si ca vaut le coup, je voudrais savoir exactement quoi remplacer et par quel composant (avec les valeurs et des liens pour les commander si ils sont difficiles à trouver) pour faire un gros upgrade de mon superbass

J'ai aussi un 1960A et j'en suis pas satisfait à fort volume avec le superbass, auriez vous quelque chose à me conseiller?
Merci

Ps: je n'arrive pas à vous poster une photo du pcb mais dès que je trouve je vous l'envoie
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 07 Juin 2018, 07:44
Tu postes dans un topic pro la....
megatiep
djudjubanton
Il a été mal conseillé sur son topic... ou du moins, ça a été mal interprété.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Juin 2018, 10:15
.

Vers la fin du mois ....

Yeah Baby !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 27 Juin 2018, 09:23
.

C'est pour bientôt ....

Yeah baby !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
l'unique semaine où t'es pas à découvert !
Tele@Fender
y'aura d'autres couleurs que vert et jaune quand même ?
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 27 Juin 2018, 18:22
Tele@Fender a écrit :
y'aura d'autres couleurs que vert et jaune quand même ?

J'sais pas , mais du noir , rouge et crème , j'ai déjà , alors celui là , c'est en colorifique "Bill style" que je le veux ... ( OK , j'ai pas d'orange ...)

Vââlââ vââlââ ...

À suivre ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Juil 2018, 09:52
shaolintao a écrit :

On attend ça avec impatience

Ben , voui , moi aussi ...Un peu de retard semble t-il ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...