Casque pour ampli marshall... sans prise casque

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvain16
disons qu'en moins de 30s j'ai éclaté l'écouteur... j'espère n'avoir rien endommagé dans l'ampli... c'est vrai qu'après réflexion, j'ai fait le con :/
Invité
  • Invité
sylvain16 a écrit :
ouais l'ampli est fait pour être poussé... mais même 18W, en appart ça fait bcp!!

bon alors j'ai le choix entre acheter un pod ou un petit ampli à transistors...?

Achetes un POD pour jouer au casque, de toute facon le rendu a faible volume sera indéniablement meilleur qu'un tout lampes + dummy load + casque et le prix beaucoup moins élevé.... 18W tout lampes c'est la puissance idéale... pour jouer en groupe et en live
__nirvanien__
Et puis quelle idée de vouloir à tout prix jouer avec l'ampli à minuit!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
sylvain16
l'électrique à vide... mouaif, c'est pas pareil
spec
  • spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le 04 Août 2006, 15:37
barney42 a écrit :
sylvain16 a écrit :
ouais l'ampli est fait pour être poussé... mais même 18W, en appart ça fait bcp!!

bon alors j'ai le choix entre acheter un pod ou un petit ampli à transistors...?

Achetes un POD pour jouer au casque, de toute facon le rendu a faible volume sera indéniablement meilleur qu'un tout lampes + dummy load + casque et le prix beaucoup moins élevé.... 18W tout lampes c'est la puissance idéale... pour jouer en groupe et en live

Comment ça !!!! Je dépase même pas 3/10 en groupe!!! C'est même pas crunch quoi (sans master vol inside ) !!!!!!

OK, c'était un un 4x12... 18 W c'est vraiment FORT )
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
sylvain16 a écrit :

ben oui mais ça c'est marqué partout sur ce forum que même ce genre d'ampli tout lampes peu puissant, ce ne sont pas des amplis d'appartement! (un 1974X en plus, même pas peur! :lol
sinon pour ta deuxième question... oui.
sylvain16
ouais j'avoue qu'il est un peu surdimensionné l'ampli... mais le son me plaisait vraiment... et bizarrement, dans la cage insonnorisée du magasin, à 7 ou 8 ça passait bien
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
sylvain16 a écrit :
ouais j'avoue qu'il est un peu surdimensionné l'ampli... mais le son me plaisait vraiment... et bizarrement, dans la cage insonnorisée du magasin, à 7 ou 8 ça passait bien

Tu m'étonnes que le son te plaisait vraiment, c'est une tuerie cet ampli! ... Et pour l'insonorisation... tu vois à quoi ça sert maintenant...
spec
  • spec
  • Publié par
    spec
    le 04 Août 2006, 20:03
cdmat76 a écrit :
Et pour l'insonorisation... tu vois à quoi ça sert maintenant...
sylvain16
j'ai poussé l'ampli au max avec une SG, dans un jardin en banlieue... ben c'est le son AC/DC

à partir de 4/5 ça crunch du tonnerre, c'est super agréable
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Août 2006, 04:54
On aura tout vu... :s.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Sylvain16 tu racontes vraiment n'imp'
spec
  • spec
  • Publié par
    spec
    le 07 Août 2006, 13:14
falkayn a écrit :
Sylvain16 tu racontes vraiment n'imp'

piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 07 Août 2006, 13:51
rooo arrètez de vous acharner! Il est tellement vite arrivé de faire une minipulation hasardeuse... c'est en se plantant qu'on aprend. ( si possible pas avec une 1974X... :lol

T'en fais pas spec je crois qu'il sont juste jaloux! ( comme moi d'ailleurs :p:
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
spec
  • spec
  • Publié par
    spec
    le 07 Août 2006, 15:58
piway a écrit :
T'en fais pas spec je crois qu'il sont juste jaloux! ( comme moi d'ailleurs :p:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...