StoryClown a écrit :
Salut Stef,
je debarque...c'est quoi ce preampli ?
tu as effacé tes samples ? ils ne sont plus dispo
salut storyClown ;-)
quel deterrage de topic
excuse rigjoker il est un peu "direct" comme ca , un lien sans explications, mais il est tres gentil , quoique un peu "ours"
Ce preamp grosso modo est considéré comme le plus "classieux" et "ulitime" en terme de qualité sonore, utilisé entre autre par michael landau, lukather, van halen (pour ne citer qu'eux)
Perso j'ai un avis un tout petit peu different sur la chose, j'aime pas du tout le son qu'en sort steve lukather deja, bein que j'adore ce qu'en fait michael landau.
Malgré la qualité sonore ce preamp n'est pas fait pour moi, y'a un coté trop "fuzz", trop "lisse" qui ne me convient qu'assez moyennement avec du recul
.Mais ca reste de la qualité.tres grande qualité.
Mais tu sais moi je me contente de peu, je trouve que j'ai un son de dingue avec un petit hp marshall 1931 ouvertalors que ici tout le monde degueule dessus et dit que ca sonne pourri , idem pour mes jim reed . j'ai appris a faire confiance qu'a mes oreilles maintenant, tant qu'à avoir mauvais gout, autant l'assumer totalement ;-)
(par contre le coté cool du mauvais gout c'est que c'est economique lol)
Cela dit , c'est du haut de gamme, incontestablement, c'est super "raffiné"...
bref c'est du super preamp, mais à essayer d'abord voir si ca correspond à tes attentes.
Pour les samples oui je les ai effacés bah tu perds pas grand chose et y'en a d'autres trouvables sur le net
ou sinon t'ecoutes lukather voila
PS : y'en a un à vendre actuellement sur ce forum...d'ou ce deterrage de topic ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=