CAE 3+SE preamp (samples !!!)

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
olivier olmos a écrit :

Hello! Tu t'es décidé à venir sur ce forum?

il parle pas aux jazzmen

salut "jobilerelou" !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
olivier olmos a écrit :
Qui connait le GP3 de VHT et l'a déjà essayé surtout?
Et les preamps Randall?

le randal je ne sais pas, mais le GP3...
ben j'ai carrément pas du tout aimé !!!!!!!!!!

en fait celui chez qui j'ai testé le Egnater à modules avait précédement un GP3.
sa config sonnait carrément artificielle avant.
en changeant juste le préamp, c'est devenut à la fois simple (parce que le GP3 bôf, pas réglable en 10 sec montre en main) et beaucoup plus naturel et dynamique.
pour moi, y a pas photo !!!!!!! (avec la même gratte, le même PA, le même baffle, le même g.force)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rigjoker
olivier olmos a écrit :
jobilerelou a écrit :
merci ca fait plaisir....
c 'est quand meme pratique d'avoir pas mal de sons a portée de mains car il en faut des nouveaux chaque semaine et il faut savoir se faire plaisir bien evidemment.aah ben oui quoi!!!!!
.............
a+

salutations.

Hello! Tu t'es décidé à venir sur ce topic? Hihi

C'étais ça ou le matos repart en otage chez www.bdguitars.com

luna jena
rigjoker a écrit :

tiens j'en profite puisque vous etes la c'est quoi la pedale en haut du rack ? on dirait un tubeman II (avec des switchs malades lol)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
ooops ou alors c'est le rotosphere un truc comme ca ? j'ai bon ??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2006, 13:44
Pour en finir avec Dave Evans, il a effectivement deux disto modelers dans son rack (et deux autres dans son rack bis, cf. live8, et sans doute d'autres ailleurs, bref, ils ont fait trourner l'usine juste pour lui).

Mais il a aussi deux Pod pro.
Et là où ça devient intéressant, c'est d'observer le pédalier de la tournée elevation. Que voit-on ?
Un switch POD-AMP et un switch POD-HOUSE.
Que faut-il en déduire, sachant que sur le vertigo tour il n'y a qu'un seul switch marqué POD ?
Maintenant, il faut bien savoir pourquoi il utilise les POD. Soit ils remplacent les Randall et se chargent des grosses distos (simu de Hiwatt sur elevation, refrain de beautiful day), soit ils ne servent que pour les effets (leslie de one par exemple).

Un autre qui a ajouté un POD à son système, c'est Noel Gallagher. Je serais curieux de savoir comment il s'en sert et pourquoi.
Parce que niveau son, lui aussi c'est du sérieux (vérifié en concert : monumental, lui et Gem Archer nous ont sorti le mur du son).
free4one
Lunajena a écrit :

tiens j'en profite puisque vous etes la c'est quoi la pedale en haut du rack ? on dirait un tubeman II (avec des switchs malades lol)

On dirait bien de loin...

P'tet bien que le switch du canal 1 a ete change par un autre modele plus haut....

Sur mon premier tubeman 2 j'ai eu pas mal de soucis de switch (depuis que je joue en charentaises, ça va mieux )...
onzieme diese
rigjoker a écrit :

tsssssssssssssssssss

y en a on voit qu'ils portent pas (plus) le matos eux-même !!!

c'est marrant j'équalise pas du tout comme ça moi, surtout can 1 et 2.
je mets le même niveau de gain par contre.(sauf can 3, je le mets moins fort car je préfère booster avec mon overdrive)
je mets le bright partout, une eq assez classique.
là on dirait que Delfin vire beaucoup d'aigus non ?
et si je mets les basses comme ça, je bouffe la basse moi !!!

PS :
à jobilerelou : on s'en est rendu compte après l'avoir faite à l'atelier, mais ma DNG ressemble incroyablement à ta Tom Anderson !!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
à jobilerelou : on s'en est rendu compte après l'avoir faite à l'atelier, mais ma DNG ressemble incroyablement à ta Tom Anderson !!

Ouais, mais celle la est une vraie...

C'etait juste pour dire un truc et puis c'est po vrai, elles sont belles toutes les deux...

olivier olmos
rigjoker a écrit :
olivier olmos a écrit :
jobilerelou a écrit :
merci ca fait plaisir....
c 'est quand meme pratique d'avoir pas mal de sons a portée de mains car il en faut des nouveaux chaque semaine et il faut savoir se faire plaisir bien evidemment.aah ben oui quoi!!!!!
.............
a+

salutations.

Hello! Tu t'es décidé à venir sur ce topic? Hihi

Yes

Sympa la photo http://community.webshots.com/(...)ZPtrk
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2006, 14:58
Tu peux pousser la guitare s'il te plaît, on ne voit pas bien tout ce qu'il y a derrière ?
rigjoker
Eu... la pedale c'est une rotosphere... mais ce rack n'existe plus ..
il as été remplacé par :

rigjoker
onzieme diese a écrit :
rigjoker a écrit :

tsssssssssssssssssss

y en a on voit qu'ils portent pas (plus) le matos eux-même !!!

c'est marrant j'équalise pas du tout comme ça moi, surtout can 1 et 2.
je mets le même niveau de gain par contre.(sauf can 3, je le mets moins fort car je préfère booster avec mon overdrive)
je mets le bright partout, une eq assez classique.
là on dirait que Delfin vire beaucoup d'aigus non ?
et si je mets les basses comme ça, je bouffe la basse moi !!!

!!

Tes potentiometres sont differents... comparer le réglage est peine perdue ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...