olivier olmos a écrit :
Lunajena a écrit :
non, prends toi un POD XT live direct sono
Quand on enregistreras en bonne et due forme, tu seras surpris du résultat.
D'ailleurs, dans quelques jours, je vous ferai un petit blind test
En utilisant plusieurs config d'amplis très connus, avec statique, dynamique, et d'un autre coté un pod xt pro...mais j'en dis pas plus
olivier , je le dis et le redis ,tu peux faire illusion au resultat ok mais pas au niveau sensations
a l'ecoute matthieu sak a bloeuffé tout le monde avec un ampli à 200 euros , ca c'est un fait, et on entendait des noms d'amplis prestigieux en plus.
et moi avec le synthé de ma fille avec son midi out et un bon sampler j'peux t'imiter un steinwey et crois moi t'y verras que dalle.
par contre je l'ai testé le XT et vient pas comparer le sensations de jeu qu'on a avec ce truc dans les doigts avec un preamp a lampe.
incomparable.
sur ce point la j'suis comme bruno qui ecoute l'ampli a lampe moyen et dont le mec lui dit "c'est super hein !!" , je souris
maintenant a l'ecoute (quoi que je commence a le reperer le POD avec sa mega compression naturelle , il a sa couleur finalement) sur que tu risques de bloeuffer du monde, mais il est pas question de ca, mais de sensations
mais bon un blind test pour dire que pour l'enregistrement c'est bon oui ca on sait deja.j'ai fait que ca sur mon site et encore c'etait avec du COSM roland, tres moyen.sur mais à jouer on repassera hein , c'est le mc do, pret a bouffer, ca fait illusion, ca cale
à coté CAE c'est de la cuisine raffinée
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=