rigjoker a écrit :
T'as pas lu tout ce que j'ai écrit toi..j'ai dis que j'utilisais moi meme des effets plus anciens que les rocktron... donc je ne vois pas ou ça me fait marrer
..ce qui me fait marrer c'est ceux qui pensent que le matos actuel est meilleur
ah mais en temps que passionné bruno je bois tes paroles , ne crois pas, d'autant que j'ai toujours des questions auquelles tu n'as pas repondues
tu as juste dis : je suis etoné qu'on parle de truc qui sont sorti y'a 15 gens (genre on dirait qu'on les decouvre)
et moi de repondre c'est pas qu'on decouvre, mais force est de constater que des machines qui traient analogiques et numerique en interne ...ben ca existe pas....
donc normal qu'on en parle encore aujourd'hui des intellifex et autres replifex....
mais il se peut que j'ai mal saisit le fond de ton propos quand tu as dis ca .....le forum c'est toujours biaisé pour ca
neanmoins c'etait pas mechant, on discute , j'ai de la "reponse" qtu me connais maintenant :-)
j'argumente sur mes choix sans compromis
je denonce le snobisme, soit ,et hesite pas a rentrer dans le lard ;-) mais sait aussi reconnaitre quand un produit est bon comme le CAE preamp , ce qui me donne une certaine credibilité pour ceux qui nous lisent (ah luna jena il passe pas la pommade iil hesite pas a denoncer se prendre la tete sur un produit qu'il trouve pas bien)
et cette credibilité est tres importante pour promouvoir le produit , tu t'en appercevras quand tu m'endorseras au niveau des ventes
gros lol, quel metier !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=