stef627 a écrit :
rigjoker a écrit :
Chris la personne a qui je pensais c'est mon pote guitariste de Pagny/starac..qui as eu son 3+ en mai 2003..a mon avis le seul en France en 2003... mais donc c'est pas lui et il ne te connais pas..
@+
BRUNO
sebastien chouard en avait un aussi il me semble en 2003 et il l'a d'ailleurs vendu a un pote cet été , qui d'ailleurs a bcp de mal a faire fonctionner le midi dessus (CAE 1ere generation midifié)
comme quoi CAE c'est bien mais si ca se revend c'est pas tant la tuerie.....
et si c'est pour avoir le son de LUKE sur son dernier live avec toto bof bof (lool) rien a voir avec le magistral son soldano sur le live a paris., ou alors
rien ne vaut une bonne vieille tete marshall , ce que d'ailleurs landau utilise allegrement pour ses concerts
, pourtant il a un CAE aussi
bref attendez pas ca comme le messie
et puis selon scott henderson pour que ca sonne le OD100 faut jouer TRES fort
je viens pas casser ca mais je trouve qu'on fait bcp de vague pour un produit qui s'il est bon n'est pas non plus miraculeux....
mais c'est la mode , tout comme a une epoque le triaxis
(j'vais me faire des amis la)
Oui seb aussi etais sur la tournée Pagny c'est un pote qui lui a revendu le 3+ ....le seul jamais midifié par CAE... je l'ai vu et entendu mais pas a l'interieur....j'ai eu des photo mais completement pourries...il étais modifié c'est sur ..il y avais un gain monstrueux sur le lead..et loin de tres bien sonné ...si ton pote l'as encore dis lui que je peu y remedier..