Aheu a écrit :
bah desolé moi je t'ai trouvé tres offensant vis à vis des possesseur de CAE et cela m'a fait voir rouge. Si tu veux que l'on te respecte respecte un peu les autres.
Le coté MOI je sais vous etes tous des cons c'est à la porté d'un debile profond, ca va 5 minutes.
Alors quand on attaque faut etre pret à en recevoir.
Sur ce moi j'emmerde jamais personne.
oh mais je suis pret a recevoir tu sais je sais bien que je suis le seul a argumenter d'un coté et que vous etes plusieurs, mais je me marre moi aussi de mon coté ;-) , mais attentions, coup bas interdits m'sieur l'arbitre......
de plus moi j'emmerde en global , pas nominativement, ceux qui se sentent mes potes sont donc sauvés (looooooool)
quant au reste c'etait une fois encore de l'humour parce que fandango et toi z"avez été un peu loin je trouve.(donc j'ai fait un truc completement pourri pour jacques donc comment je pourrais leur demander d'enregistrer , qui je suis hein ?
par contre conviendrez que sur mon site j'ai fait un truc bien alors la c'est legitime, j'ai fait un truc bien j'ai le droit de demander aux autres un sample .
)
tout ca n'est que de l'internet de l'oublions pas, et c'est pas demain que je me facherais a mort sur internet.
j'etais pas offenssant, je les ai un peu provoqué, soit, mais c'etait pour faire au final un stage d'enregistrement aux possesseurs de CAE
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=