CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
quelqu'un veut de mes Tuc Soufflé ?
luna jena
Fandango a écrit :
Citation:
si c'est une question de respect, celui du travail des autres.

maintenant sache que, je ne te considere pas comme un pote au fait

Bouhou, il est mechand le monsieur !

Non mais sans dec, t'es qui toi ? dans cette affaire mon pot c jacques, toi t'es personnel non gratta...

ok desolé le VIP :lolla prochaine fois je ferai de l'humour plus simple,promis )
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Nov 2004, 15:44
Matthieu Sah-k a écrit :

Tu sais combien on peut manger de P'ti beurre en 1min? (vas y balance un chiffre).
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 05 Nov 2004, 15:46
non mais j'avais bien compris le coup des potes là....
bein que je n'ai pas ton QI ton son ta technique ta beauté... on s'arrete là apres ca touche la famille et la je ne fais pas....

P.S. merci Stef de me faire passer des bonnes aprem comme ca le vendredi je m'amuses bein a faire la gueguere avec toi alors que j'en ai rien à branler en fait, bien que j'etais pres à faire chier 11# pour enregistrer son rack.
Earxtacy
Matthieu Sah-k a écrit :

pas si le paquet est ouvert depuis 5 ans
[ terb_ ]
fais péter un Tuc matthieu !
J'arrete l'amplification guitare.
Fandango
Matthieu Sah-k a écrit :

Arfff tu touches le point sensible là ! c pire que la drogue ca... on sait quand on commence, jamais quand on s'arrête. Aller envoi, fait tourner le paquet
we gonna groooooove
luna jena
Aheu a écrit :

P.S. merci Stef de me faire passer des bonnes aprem comme ca le vendredi je m'amuses bein a faire la gueguere avec toi alors que j'en ai rien à branler en fait, bien que j'etais pres à faire chier 11# pour enregistrer son rack.

tout le plaisir est pour moi
ceux qui me connaissent connaissent mon "ton" et ma maniere de proceder et savent que c'est pas bien mechant et crois moi si ca peut faire sourire des gens et rendre leur quotidien plus sympa(looool), (a mes depends, soit) je suis ravi.
neanmoins, attaquer sur les trucs personnels genre mon boulot chez jacques, je trouve ca petit , tres petit...on peut en discuter en mp, mais la comme ca sur la place publique, je trouve ca, comment dire ..petit comme argument parce que la ca depasse le sens de l'humour
moi j'ai provoqué en "global" et encore rien de bien mechant ...mais la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 05 Nov 2004, 15:58
bah desolé moi je t'ai trouvé tres offensant vis à vis des possesseur de CAE et cela m'a fait voir rouge. Si tu veux que l'on te respecte respecte un peu les autres.

Le coté MOI je sais vous etes tous des cons c'est à la porté d'un debile profond, ca va 5 minutes.

Alors quand on attaque faut etre pret à en recevoir.

Sur ce moi j'emmerde jamais personne.
luna jena
Aheu a écrit :
bah desolé moi je t'ai trouvé tres offensant vis à vis des possesseur de CAE et cela m'a fait voir rouge. Si tu veux que l'on te respecte respecte un peu les autres.

Le coté MOI je sais vous etes tous des cons c'est à la porté d'un debile profond, ca va 5 minutes.

Alors quand on attaque faut etre pret à en recevoir.

Sur ce moi j'emmerde jamais personne.

oh mais je suis pret a recevoir tu sais je sais bien que je suis le seul a argumenter d'un coté et que vous etes plusieurs, mais je me marre moi aussi de mon coté ;-) , mais attentions, coup bas interdits m'sieur l'arbitre......
de plus moi j'emmerde en global , pas nominativement, ceux qui se sentent mes potes sont donc sauvés (looooooool)
quant au reste c'etait une fois encore de l'humour parce que fandango et toi z"avez été un peu loin je trouve.(donc j'ai fait un truc completement pourri pour jacques donc comment je pourrais leur demander d'enregistrer , qui je suis hein ?
par contre conviendrez que sur mon site j'ai fait un truc bien alors la c'est legitime, j'ai fait un truc bien j'ai le droit de demander aux autres un sample . )
tout ca n'est que de l'internet de l'oublions pas, et c'est pas demain que je me facherais a mort sur internet.
j'etais pas offenssant, je les ai un peu provoqué, soit, mais c'etait pour faire au final un stage d'enregistrement aux possesseurs de CAE
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'aime bien quand ça part en live...
C'est come un match de rugby, chiant comme la mort jusqu'au moment ou ça s'empoigne sauvagement dans la boue...
Il y a rien de mieux, excepté des combats de femmes nues dans de la choucroute...
stephf1
stef627 tu veux un mot de mes parents me dispensant de faire un sample ?
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Ben y parait que c'est bon pour la peau

EDIT : mon premier freepost depuis que je suis là AH BRAVO HEIN
[ terb_ ]
Gillou a écrit :
C'est come un match de rugby, chiant comme la mort jusqu'au moment ou ça s'empoigne sauvagement dans la boue...
Il y a rien de mieux, excepté des combats de femmes nues dans de la choucroute...

t'es un vicieux, toi ...
J'arrete l'amplification guitare.
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 05 Nov 2004, 16:15
j'ai beau avoir bien mangé à midi, cette discussion commence à me creuser...
miam un combat de rugbyman nus dans la choucroute!!!
euh nan c pas ça...
luna jena
Gillou a écrit :

je suis sur que c'est vrai en plus et que t'es pas le seul....

ce sont des posts d'utilité publique
mais dis gillou tu aimes voir les hommes s'empoigner dans la boue .... as tu deja ete aux bains turcs ? as tu recu la tete OD 100 ? ressents tu des choses quand tu es dans les vestiaires et que tes copains se mettent nus ?

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...