CABLE HP DEBRANCHE EN JEU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equinoxe923
Corben a écrit :
Faut pas abuser non plus, Manulonch a répondu, ce n'est pas la peine de faire un plat pour un ampli qui au final fonctionne normalement.

J'en conviens, mais il s'agit de mon premier ampli à lampe (et donc plutôt onéreux..), j'ai donc eu un petit coup de stresse
manulonch
wahmi a écrit :
Dans le temps vous aviez de bons techos à tous les coins de rue et la réparation vous coutait pas 2 jambes.

Je tiens à signaler qu'en plus des jambes, je prends les bras, les reins, les testicules...
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 08 Janv 2019, 09:28
Mdr !! de Manu
Non pas de risque ,puisque de plus tu n'a pas ajouté une tension négative sortant de ta gratte ,donc l'addition de courant n'y était pas ,bon ok, l'erreur ,tu n'ais pas passé par le st by ,l'Ampeg de 1957 le st by n'existait pas pilote deux el 37 et alors !!!! ,non ton son n'a pas changé ,mais reprend les attitudes ,c'est tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 08 Janv 2019, 13:31
jeff10 a écrit :

....................
tu n'a pas ajouté une tension négative sortant de ta gratte ,donc l'addition de courant n'y était pas
............................

Hello Jeff, bonne année ! Mais pourrais tu me renvoyer un dictionnaire jefflandais-français, j'ai perdu le mien
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 08 Janv 2019, 13:53
Bonjour Mon Ami ! Oldamp,te souhaitant le meilleur pour tes projets,je ne peut souhaiter l'année 2019 ,puisque nous l'avons pas en core traversée ,j'ai la jambe dans le plâtre ,péroné cassé,ok ,je vais aviser mon écriture !!! lol

En ce moment sur amplification...