CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
guitarcanapé a écrit :
On obtient le meme son saturé avec une tete SE+ et le preamp SE3+ connecté a un ampli de puissance VHT ??

Je ne pense pas, ca doit être assez différent même...
Mais si tu cherches di gros son métal, le couple 3+SE et VHT doit bien le faire, la tête je ne sais pas.
Le power amp VHT est capable de colorer de manière assez importante le son du préamp.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 14 Juin 2007, 20:08
Nikk Dee a écrit :
la Standard+ (une Std un peu plus Marshallienne et un poil plus de gain), qui ne sont pas encore sur le site, mais dont J.S. a parlé plusieurs fois sur HRI, il en a même déjà vendu quelques-unes apparemment....du coup ça fait 14 modèles (16 si ces versions sont dispos en 50w)

j'attends avec impatience la sortie officielle!!! mais toujours rien niveau distrib en france, gillou?
par contre je pige toujours pas pourquoi le gain boost canal 1 n'est pas switchable ce serait un énorme +
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
C'est vrai que ce serait sympa, que le boost du canal 1 soit switchable...

Rivera a écrit :
yes une SE avec plus de gain? Il va endorsé Kerry King!

Héhé c'est un peu ce que je me suis dit, j'ai du mal à voir qui peut avoir besoin d'autant de gain, pour être franc...Enfin bon, en même temps, à part l'OD100, je connais pas des masses d'amplis dont l'intégralité de la course du potard de gain est utilisable sans sonner bouillie...

Citation:
Et la STD+, un peu plus Marshallienne (une classic en somme)

Non, parce que c'est le niveau de gain de la Std, donc un bon cran au-dessus de la Classic, ya largement moyen de taper dans le hard/metal 80s bien énervé avec la Std, quand même
Enfin en tout cas avec les Strat de Bruno et celle de Gounzy (donc du HSS en Suhr, avec du DSH si je me souviens bien, donc pas un niveau de sortie délirant), et avec la Hamer de Bruno, pour du Dokken/Whitesnake, ça le faisait grave de grave
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Non, parce que c'est le niveau de gain de la Std, donc un bon cran au-dessus de la Classic, ya largement moyen de taper dans le hard/metal 80s bien énervé avec la Std, quand même
Enfin en tout cas avec les Strat de Bruno et celle de Gounzy (donc du HSS en Suhr, avec du DSH si je me souviens bien, donc pas un niveau de sortie délirant), et avec la Hamer de Bruno, pour du Dokken/Whitesnake, ça le faisait grave de grave

Oui, je vois... Si tu savais... Sur mon 3+, je mets le gain a 2.5 sur le CH2 et a 2 sur le CH3!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Nikk Dee
Vu tes goûts, ça m'étonne qu'à moitié, en même temps Remarque, quand je dis du Whitesnake sur l'OD100Std, c'était pas avec le gain à toc non plus

PS: je suis en train de me faire une cure de James Taylor là...ses morceaux sont... maman
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je vais recevoir de la Standard + dans 2 semaines environ.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
PS: je suis en train de me faire une cure de James Taylor là...ses morceaux sont... maman

James Taylor, ca sonne plus comme du Robert Taylor que du John Suhr?
Ventes:

Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Héhé, ouais quand même... Tu connais pas ?

Si je connais mais le jeu de mots n'a pas fonctionné...
James Taylor "You've Got a friend"?
Et Robert Taylor, le boss des guitares Taylor, plus acoustique en somme.
Ventes:

Nikk Dee
Oui j'avais bien compris Et oui, c'est bien le James Taylor de "You've Got A Friend". Ya sur Tontuyau une version de "Fire and Rain" tirée des sessions AOL, avec à la gratte un certain Mike Landau, qui...juste fracasse Landau fait juste des textures, mais l'arrangement et le morceaux sont de toute beauté...
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Oui j'avais bien compris Et oui, c'est bien le James Taylor de "You've Got A Friend". Ya sur Tontuyau une version de "Fire and Rain" tirée des sessions AOL, avec à la gratte un certain Mike Landau, qui...juste fracasse Landau fait juste des textures, mais l'arrangement et le morceaux sont de toute beauté...

Steve Gadd on drums.... Superbe
Ventes:

ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 15 Juin 2007, 00:01
Gillou a écrit :
Je vais recevoir de la Standard + dans 2 semaines environ.

wow! à quel prix?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Au prix de l'OD-100 normale.
Elles sont toutes au même prix, sauf la SE....
Mais tout a déjà trouvé preneur, j'aurai juste le temps de les essayer avant qu'elles partent....
Il me restera juste des Classic, qui sont mes préférées a priori (je n'ai pas encore essayé les Std+).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...