CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
on attend ca avec impacience
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Pascal Boutin
COUCOU
ça semble bien c'te p'tite marque d'amplis pour chambre...!!
PASCAL
Don Guillermo
Bonsoir

Je passe ici pour dire que je mets en vente ma CAA OD100 SH !!

J' ai de gros souçis de depenses inatendues pour ma creperie , et donc je ne peut pas me permettre de la garder

Je l' ai acheté a Pascal Boutin il y a 3 semaines , comme neuve , a 2200 euros , je la revends apres m' en etre servi a peine 20 heures , au prix de 2000 euros

Je suis pas contre des echanges + euros ( amplis type jcm800 ou Plexi , grattes , etc etc etc ) mais de toute façon il me faut des sous , pas d' echanges secs
Paiement en 2 fois possible evidemment

N' hesitez pas a en parler autour de vous , merci a tous
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Bonsoir

Je passe ici pour dire que je mets en vente ma CAA OD100 SH !!

J' ai de gros souçis de depenses inatendues pour ma creperie , et donc je ne peut pas me permettre de la garder

Je l' ai acheté a Pascal Boutin il y a 3 semaines , comme neuve , a 2200 euros , je la revends apres m' en etre servi a peine 20 heures , au prix de 2000 euros

Je suis pas contre des echanges + euros ( amplis type jcm800 ou Plexi , grattes , etc etc etc ) mais de toute façon il me faut des sous , pas d' echanges secs
Paiement en 2 fois possible evidemment

N' hesitez pas a en parler autour de vous , merci a tous

allez...mon ptit poulet, avoue, tu as craqué pourun deliverance

bon , trève de plaisanteries, c'est dommage mais tu te referas, avec des galettes comme les tiennes tu seras vite millolinaire...

on va t'aider, ca va upper sec !
Rivera
  • Rivera
Aller un petit deterrage de topic…

Puisque Rigjoker a ces soucis et que le fameux Mr X. H de son nom nous a fait une superbe démonstration d’une tête OD50 Classic Plus samedi soir dernier.

Et bien entendu du public, la réputation de cette tête n’est pas usurpée.
Dynamique, épais, capable des plus beaux crunchs jusqu'à des disto typé vintage.
Le clou de la soirée : « Eruption » joué avec une Musicman EVH. Je n’aurais pas eu mon zoom 200 mm sur l’appareil photo, on aurait dit Eddie dit ! (Et pas Lady Di).

Je précise au passage qu'il n'avait pas de rack d'effet... Boss DD20 et Flange MXR EVH, that's all!

Bref, ça sonne gros voir très gros. En comparaison de son système comprenant le 3+ et PA VHT 2502, on peut dire qu’il y’a un truc en plus difficile à exprimer et je mettrais cela sur le dos de Mr Dynamique et un peu sur l’étage de puissance qui semble plus « rond » que le VHT.

Impatient d’essayer avec le principal intéressé, je vous tiendrais au courrant…
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Nikk Dee
Pfff arrête, je GAS comme un dingue sur une OD50 ou une OD100 en ce moment Personne veut une Triamp Mk1 à un bon prix ? Limite je suis prêt à revendre le All Access et le GCX pour me l'offrir...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Pfff arrête, je GAS comme un dingue sur une OD50 ou une OD100 en ce moment Personne veut une Triamp Mk1 à un bon prix ? Limite je suis prêt à revendre le All Access et le GCX pour me l'offrir...

Mon pauvre...
De toutes façons, une chose est sure: Si on prends un OD50 Classic Plus et une OD100 STD, on peut être absolument certain de ne pas avoir affaire à la même tête et encore moins au même son…

Je viens de parler à Xavier et il m’a dit :
« J’ai enfin trouvé le son clair à la Fender et le son crunch Plexi dans la même tête, ce que je n’avais pas trouvé dans la Bogner Shiva… »
Venant de lui et de ces exigences an matière de son, je ne vous fait pas un dessin.

Donc les séries des amplis CAA OD sont vraiment des amplis différents et il n’y a plus qu’à faire son choix !
50/100W : crémeux ou dynamique ?
STD (5881), Classic (EL34) et Classic Plus (EL34+boost): dépendra de ce que vous voulez jouer…
De toutes manière, de la puissance, il y' en a!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Nikk Dee
Ajoute la SE, la SE+ et la Standard+
De toute façon pour moi ce sera une 50 ou une 100, mais Standard de toute façon, le gain est étagé pile poil comme je veux.
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Ajoute la SE, la SE+ et la Standard+
De toute façon pour moi ce sera une 50 ou une 100, mais Standard de toute façon, le gain est étagé pile poil comme je veux.

Apres zieutage...

Disponible...
OD50 STD (5881, EL34 en option)
OD100 STD (5881, EL34 en option)
OD50 SE c'est la version High Gain (5881, EL34 en option)
OD100 SE c'est la version High Gain (5881, EL34 en option)
OD50 Classic (EL34)
OD100 Classic (EL34)
OD50 Classic Plus "avec + de gain sur le boost" (EL34)
OD100 Classic Plus (EL34)

Ce qui fait 12 têtes différentes!!!

Ventes:

Nikk Dee
Non je t'assure, en plus il y a la SE+ (une SE avec plus de gain ) et la Standard+ (une Std un peu plus Marshallienne et un poil plus de gain), qui ne sont pas encore sur le site, mais dont J.S. a parlé plusieurs fois sur HRI, il en a même déjà vendu quelques-unes apparemment....du coup ça fait 14 modèles (16 si ces versions sont dispos en 50w)
guitarcanapé
On obtient le meme son saturé avec une tete SE+ et le preamp SE3+ connecté a un ampli de puissance VHT ??
guitarcanapé
On obtient le meme son saturé avec une tete SE+ et le preamp SE3+ connecté a un ampli de puissance VHT ??
Rivera
  • Rivera
Nikk Dee a écrit :
Non je t'assure, en plus il y a la SE+ (une SE avec plus de gain ) et la Standard+ (une Std un peu plus Marshallienne et un poil plus de gain), qui ne sont pas encore sur le site, mais dont J.S. a parlé plusieurs fois sur HRI, il en a même déjà vendu quelques-unes apparemment....du coup ça fait 14 modèles (16 si ces versions sont dispos en 50w)

yes une SE avec plus de gain? Il va endorsé Kerry King!
Et la STD+, un peu plus Marshallienne (une classic en somme)
Ventes:

Rivera
  • Rivera
guitarcanapé a écrit :

Je ne pense pas, ca doit être assez différent même...
Mais si tu cherches di gros son métal, le couple 3+SE et VHT doit bien le faire, la tête je ne sais pas.
Le power amp VHT est capable de colorer de manière assez importante le son du préamp.
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...