CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'mattendait pas a un grain si sombre sur le sample 2
perso jveut bien voir ce que ca donne en sred voir si ca rest précis tout en restant musical (a moins que ca ne fasse de la bouillie )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
riffman
Fitz 5 a écrit :
J'mattendait pas a un grain si sombre sur le sample 2
perso jveut bien voir ce que ca donne en sred voir si ca rest précis tout en restant musical (a moins que ca ne fasse de la bouillie )

associer shred et musical, tu fais dans la provoc la
onzieme diese
stef_herbuel a écrit :

j'fais pas mes adieux,mais par contre on m'voit de moins en moins intervenir... par rapport à avant.
ce qui se passe et va se passer' c'est que je fais de plus en plus comme olmos et pleins d'autres, fatigués de discutailler de la sorte, je suis ca de loin , en intervenant de moins en moins ....

tout ça pour ne pas réagir au fait qu'à Paris, je connais pas mal de gens qui font très bien le taff...

le niveau serait-il inférieur à marseilles qu'à Paris ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
bah forcement sinon pourquoi olmos serait monté sur paris !!!
Invité
  • Invité
ben en tou cas j'adore les samples....!!!!
Don Guillermo
Thanx , la suite cet aprem si j' ai le temps

Pour l' instant galettes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fontanille
Tristan Klein a écrit :
ben en tou cas j'adore les samples....!!!!

+1
trés chouette
darko_setenza
ca correspond bien a ton jeu cette tête guy ca me fait penser un peu à l'ultra lead
Don Guillermo
C' est vrai qu' il y a toujours une grande preçision et un respect des nuances de jeu quand tu joue sur CAA

Je connais plus la serie VHT CL que l' UL et je retrouve les avantages de la CL sans le son clair " moyen " IMHO si tu veux . Là c' est du tout bon partout Clean crunch Lead , mais faut aimer le grain CAA
darko_setenza
bah les meilleurs clean font souvent les meilleurs crunch mais c'est sur que l'ultra lead est moins polyvalent
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 16 Avr 2007, 21:06
Très sympa les samples GUY, beau jeu et belle représentation du CAA
Don Guillermo
Faut que je me motive ( au lieu de perdre mon temps a me prendre le jonc pour rien ) pour les samples clean / crunch , et un peu de shred , puisqu' on m' en a demandé

Merci a tous pour les encouragements
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
on attend ca avec impacience
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...